Football : 11 gars et un ballon !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1275, le 16 Août 2006 à 13:19 »
Mais au final, Ribery a jusqu'a quand pour changer de club? C'est pas deja trop tard pour cette saison? Il doit attendre le mercato de noel non?
"Honey badger don't care"

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1276, le 16 Août 2006 à 13:42 »
Citation de tinou le 16 Août 2006 à 13:19
Mais au final, Ribery a jusqu'a quand pour changer de club? C'est pas deja trop tard pour cette saison? Il doit attendre le mercato de noel non?
Jusqu'au 31 Aout, mais à mon avis il ne bougera plus...jusqu'à l'année prochaine.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
"Honey badger don't care"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1279, le 16 Août 2006 à 13:47 »
J'ai mis un troooooll Strasbourgeois  :whip:

 Ai-je bien pigé la signification du troll d'ailleurs ?  Je me le demande
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1281, le 16 Août 2006 à 13:58 »Modifié le 16 Août 2006 à 14:03 par Kingelf
  Quoi ? Mon trollage ou la destruction de Porsche Cayenne à des fins sportives d'immobilisation forcée à l'insu de ton plein gré (spéciale cassdédi à Richard, si tu nous écoutes ) dans un club que t'aimes pas mais que tu fais smeblant d'aimer pour sauver la face ?

 Si c'est 1 , z'avez pas d'humour, s'tout  :kaola:               :mdr:

Si c'est 2, on est bien d'accord  ;)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1282, le 16 Août 2006 à 17:02 »
N'oubliez pas de voter pour le micro de plomb 2006...

Pour ma part, j'ai voté Larqué que je ne supporte plus avec ses prévisions à la con, sa capacité à choisir une tête de turc dans un match et à la charger pendant tout le match ( en général, c'est toujours à gauche : Candela, Abidal, Malouda, Cole, j'en passe et des meilleures ), sa mauvaise foi classique.

Dommage que Wenger ne soit pas nominé : j'aurai bien voté contre lui : si, si le Wenger d'Arsenal qui critique les matches amicaux mais qui empeche quand même le pognon lorsqu'il est consultant pour des matches amicaux  :whip: :whip:

Le lien : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2257
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1283, le 16 Août 2006 à 17:09 »
Citation
Son best of (Thierry Gilardi)
> Avoir appelé "Nam 2" le Coréen "Nam-Il" durant tout le match face à la Corée.
:mdr2:
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1284, le 16 Août 2006 à 21:02 »
Bon et bien le match n'a pas encore commencé, et j'ai déjà envie de frapper Gilardi et larquayyyy  :cravache: :cravache:

Mavuba, mais c'est un joueur de foot lui ?  Je savais pas !  :ptdr:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1285, le 16 Août 2006 à 23:09 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 16 Août 2006 à 21:02
Mavuba, mais c'est un joueur de foot lui ?  Je savais pas !  :ptdr:
Si tu regardais autre chose que des matches du PSG, tu te rendrais compte que c'est un des meilleurs récupérateurs de L1  :harhar: :harhar:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1286, le 17 Août 2006 à 00:11 »
Ouais victoire 2-1 et un but pour Flaubert dès la première sélection ! La voila la relève !
En fait j'ai vu que les 10 dernières minutes.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1287, le 17 Août 2006 à 00:13 »
Et en l'occurence, il a fait un bon match, le Mavuba à la place de Makelele.

Bref, au-delà du score qui n'est pas le plus important dans un match de "reprise", j'ai trouvé l'EdF collectivement pas mal du tout, bien que plusieurs joueurs "titulaires" de la CdM ne soient pas présent ce soir.

Et malgré le manque évident de jambes de l'ensemble de l'équipe, le match est plutôt rassurant.

A noter un Viera qui n'a pas encore repris dans son championnat qui a assuré, et un Henry que j'ai trouvé très bon et très altruiste.
Un peu trop d'ailleurs ^^

Bon, rendez-vous contre la Georgie pour le prochain match des bleus, et ce ne sera peut-être pas une simle formalité de battre cette soit-disante petite équipe.
La Georgie a battu dans le groupe des éliminatoires de l'Euro 2008 des Bleus les îles Féroés 6-0 (pour info, les Bleus avait battu cette même équipe 2-0 pour le compte de la CdM 2006).

Ca nous promet des éliminatoires terribles pour des Bleus qui auront affaire avec l'Ukraine, l'Ecosse et... l'Italie ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1288, le 17 Août 2006 à 00:53 »
Oui, match sympa dans l'ensemble. Même si cette équipe est moins funky sans la patte magique de Zidane, on sent un vrai bloc collectif notemment en défense et un fond de jeu collectif qui est plutôt agréable à regarder.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
"Honey badger don't care"