Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #136, le 14 Avril 2006 à 18:41 »
Arrêtez de vous moquer de Aphrodite!!! C'est le plus fort des goldies (vu que c'est le dernier...). En plus, il en a une tres grosse, il bat Cassios a plate couture sur ce point là... Cassios qui n'etait pas insensible a son charme... D'ou Shaina qui se teint les cheveux en vert pour le seduire en retour.  :yaisse:
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #137, le 18 Avril 2006 à 10:52 »
mouais, vu comme il est ridicule dans le 12kyu, faut pas être tout à fait fini pour attendre ça avec impatience !^^

Allez, prends ce pollen dans ta face Mü ! par mes paquerêttes fânées !! Avec un peu de chances tu es allergique !!
Glazourected !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #139, le 3 Mai 2006 à 23:01 »
La couverture du volume 9, qui sort le 18 mai au Japon:



Aldébaran rend pas terrible là-dessus, je pense que la couverture de l'édition collector devrait le mettre plus en valeur :whistling2:
En tout cas, quel dommage que les illustrations des couvertures françaises reprennent celles de l'édition normale  :thumbdown2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #141, le 3 Mai 2006 à 23:07 »
Pareil, je me demandais qui était à côté du chatounet  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #142, le 4 Mai 2006 à 18:12 »
Ah bin, moi je l'aime bien cette couverture  :sweatdrop:
Certes ce n'est pas la plus belle mais ce n'est pas non plus la pire... ;)

Contrairement à Azb, je trouve qu'Aldebaran est vraiment mis en valeur sur cette couverture ^^

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #143, le 4 Mai 2006 à 20:26 »
Citation de Battos le 4 Mai 2006 à 18:12
Ah bin, moi je l'aime bien cette couverture  :sweatdrop:
Certes ce n'est pas la plus belle mais ce n'est pas non plus la pire... ;)

Contrairement à Azb, je trouve qu'Aldebaran est vraiment mis en valeur sur cette couverture ^^
hum....la question qu'on peut se poser est :

"est ce que c'est vraiment Aldébaran?" ::)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #144, le 4 Mai 2006 à 23:45 »
C'est une autre vision d'Aldébaran. titi, tu ne sembles pas fan de G on dirait?

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #145, le 5 Mai 2006 à 00:04 »
Citation de ubaj le 4 Mai 2006 à 23:45
C'est une autre vision d'Aldébaran. titi, tu ne sembles pas fan de G on dirait?
nan...le style graphique , narratif et puis l'histoire elle même...J'accroche pas ..

Il n'y a pas les éléments qui me font aimer st seiya :

-la chartre graphique qu on connait et qui permet à Araki de faire de très beaux persos (je préfère le style de Kuru à Okada car je retrouve les persos que je connais bien avec des visages aux yeux en amandes et pas des gros yeux globuleux ,ni des armures incompréhensibles ...et puis pas besoins de dessins extremmement complexes incompréhensibles pour apprécier...  )

-le style narratif original ,très Nekketsu ...qui parle d autre chose que des super coups et de la différences de pouvoirs de Dieux et Humains...on sent une âme aux persos de manière naturelle dans l oauvre originale...là les"crocs du lion" me font vraiment sourir...des phrases ridicules...

-une histoire cohérente et bien montée où la pression monte de volumes en volumes et où l histoire avance dans un monde qu on connait et pas peuplé de montres qui sortent de nul part (si on me parle de Cerbère ,je dirais qu on est pas sur terre au chapitre des enfers...)

-le plus important : l'émotion.....il n y a aucune scène potentiellement émouvante...je ne vais pas verser une larme sur "johh black" du volume 1(je me rappele plus bien de son nom)

Pourtant ,je lis le manga pour voir où s engouffre Okada ...c est illogique.. :sweatdrop:

mais je respecte les fans ;).....mais j adhère pas du tout

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #146, le 5 Mai 2006 à 00:13 »
Ah mais je te comprends!! A sa sortie, G ne m'intéressait pas du tout (histoire, style des persos). Mais j'avoue que je me suis pris à l'histoire et même apprécier le style d'Okada (à part quand faut tourner le manga dans tous les sens pour espérer comprendre un dessin).
Sinon j'aime bien le traitement des persos (avec un Aiolia dans un rôle à la Seiya), je ne trouve pas cela plat (je parle des goldies et des titans, les autres... ^^;). C'est kler que c'est très différent de l'histoire originale, mais je trouve que c'est un bon Gaiden qui reprend des éléments de l'oeuvre de Kuru mais à sa manière.

Sinon pour une reprise possible par Araki, il me semble qu'Aka nous avait montré un fanart d'Hypérion fait par Marco Albiero dans un stykle arakien, et ça rendait très bien!

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #147, le 5 Mai 2006 à 00:38 »
Citation de ubaj le 5 Mai 2006 à 00:13
Sinon pour une reprise possible par Araki, il me semble qu'Aka nous avait montré un fanart d'Hypérion fait par Marco Albiero dans un stykle arakien, et ça rendait très bien!
Oui !...avec le style arakien ,je regarderais ça autrement....avec bien plus d'interêt....
d ailleur même avec le style de Kuru (comme Kojiro 2 fait par son élève),j aurai moins l impression d être dépaysé..

mais malgré tout ,je suis pas fan des "crocs du lion qui déchirent le voile du destin tragique du sanctuaire ,de la bienveillante sainte Athéna ,tissé par les dieux sortis de la noirceur du ténébreux tartare...... "  :sweatdrop: :sweatdrop:

trop de phrases dans ce style qui veulent rien dire ::)

mais bon ...bonne nuit!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #148, le 5 Mai 2006 à 14:36 »Modifié le 5 Mai 2006 à 14:40 par Aioriaiszebest
Citation de ubaj le 5 Mai 2006 à 00:13
(avec un Aiolia dans un rôle à la Seiya)
Tu as oublié de préciser "le côté boulet en moins", salopiaud  :whip: :kaola: :mrgreen:
Citation
Sinon pour une reprise possible par Araki, il me semble qu'Aka nous avait montré un fanart d'Hypérion fait par Marco Albiero dans un stykle arakien, et ça rendait très bien!
En effet:



( j'entends déjà le petit Simba nous rugir: "mais il est pas couleur ébèèèèèèèèèèèèèèèèèneuh!!!"  :mdr: )

EDIT: ha zut je me suis gourré, c'était pas lui qu'avait sorti ça sur animecdz :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #149, le 5 Mai 2006 à 14:45 »
C'est bien ce qui me semblait aussi ^^

Ou alors on ne parlait pas du même personnage :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.