Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #646, le 19 Avril 2011 à 13:56 »
Ha tiens, y'a que 30 pages pour le chap. 79... J'espère que c'est pas annonciateur d'un autre arrêt à durée indéterminée de la prépu
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #647, le 19 Avril 2011 à 22:02 »
Le Cronos est quand même un sacré cas.... le genre de dieu instable et capricieux qui est plutôt inédit. Partial, injuste, je drague ouvertement une autre nénette qui "m'a tendu la main" alors que la pauvre Rhéa a quand même veillé sur lui jusqu'à en finir pétrifiée.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #648, le 19 Avril 2011 à 22:59 »
Et à cause d'Aiola, il ne va pas pouvoir manger à nouveau ses enfants, le pauvre.

Par contre, je me demande si Okada, ne se serait pas emmeler un peu les pinceaux entre Cronos ( le dieu glouton ) et Chronos ( le dieu du temps et de la destinée ), ce dernier étant représenté sous les traits d'un serpent à trois têtes (une d'homme, une de lion et une de taureau), ce qui correspondrait à l'image postée par AZB quelques posts plus haut : http://img861.imageshack.us/i/86311625.jpg/
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #649, le 19 Avril 2011 à 23:45 »
Je ne sais pas si il fait d'amalgames... je ne le pense pas. Il a juste l'air de jouer un peu avec l'ambiguité en donnant à Cronos quelques attributs relatifs au temps (le coup du sablier qui remonte le temps, les paroles du type "je suis Cronos le faucheur d'avenirs bwahahahaha tremblez mortels".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #650, le 20 Avril 2011 à 00:11 »
Citation de Totoro le 19 Avril 2011 à 22:59
Par contre, je me demande si Okada, ne se serait pas emmeler un peu les pinceaux entre Cronos ( le dieu glouton ) et Chronos ( le dieu du temps et de la destinée ), ce dernier étant représenté sous les traits d'un serpent à trois têtes (une d'homme, une de lion et une de taureau), ce qui correspondrait à l'image postée par AZB quelques posts plus haut : http://img861.imageshack.us/i/86311625.jpg/
Non, ça ce sont les totems des trois Géants issus de sa planète mais non, ça ne doit pas être anodin.

Comme précisé avant moi, Okada a toujours joué sur l'ambiguité, faisant de Cronos, celui qui manipule le Chronos.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #653, le 20 Juillet 2011 à 10:34 »
ça fait quand même trois mois qu'on perd du temps avec des combats sans intérêt feat discours copié-collé "la justice, l'amitié, les oiseaux, les fleurs Rhadasse et toussa" face à des sidekicks, tout aussi divinement powered puissent ils être (qui se font quand même éclated en un chapitre).
Si Okada a su tailler une personnalité du tonnerre à ses méchants (Titans, Pontos team et co.) pour les goldies, Saga, DM, Shura et inévitablement Aiolia à part, c'est quand même sacrément laborieux.
J'ai l'impression qu'il ne sait vraiment pas quoi faire de Cronos et cherche un peu à gagner du temps et des idées... Dans un sens ça fait un peu boss fight à la God of War dans son schéma "round 1 vs boss seul -> round 2 le boss invoque 3 sidekicks plutôt puissants -> round 3 boss again mais avec un petit effet kinder sinon stro facile". Aiolia ayant d'ailleurs reçu une petite recharge de vie lors d'un "pit stop" avec Shaka.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #654, le 20 Juillet 2011 à 10:40 »
Bah là de toute façon, c'était le dernier Géant, donc le mois prochain on reswitchera probablement sur Cronos ( ou alors la Retsu-team, mais j'y crois moyen  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #656, le 21 Juillet 2011 à 10:41 »
Ah mais Shaka n'a jamais été avare de mots d'amours envers Aiolia. Le pire, c'est que je n'exagère même pas.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #658, le 23 Décembre 2011 à 19:24 »
Sincèrement je doute qu'il y ait une parution vu qu'il n'y a aucune information sur leur site.

La manière de gérer le manga chez panini france étant assez chaotique, il n'y a qu'à voir la publication de la série Shigurui qui est finie au Japon depuis un petit moment et que Panini a repris après une interruption de 2 ans. Cela va faire bientôt 1 an qu'il n'y a rien de publier.

Et que dire de la série Ken-Fist of the blue sky où il ne manque plus qu'un tome à publier pour finir la série et dont la publication est déjà finie au Japon. 

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #659, le 24 Décembre 2011 à 09:18 »
Citation de Totoro le 23 Décembre 2011 à 19:24
Sincèrement je doute qu'il y ait une parution vu qu'il n'y a aucune information sur leur site.
Ça ça veut rien dire, manga-news balance souvent les dates avant même le site officiel ( genre pour Lost Canvas 21, la date était apparue chez eux bieeeeeeeeen avant d'apparaître sur le site de Kurokawa )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o