Skip to main content
Topic: Saint Seiya - Episode G (Read 84220 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya : épisode G

Reply #585

Quel profil...

Ciel, BF poste ici! mais que lui arrive-t-il?
s'intéresserait-t-il à l'épisode G? :shifty: :niark: il nous aurait donc caché ça :harhar:

Je me suis arrêté au tome 9, je n'ai même pas lu le 10.

Non en fait j'ai dû m'égarer par mégarde un peu comme David Vincent par une nuit sombre^^

En tout cas c'est toujours du Gaiolia Pawa à ce que je vois^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #586
faudrait quand même penser à aller récupérer AZB sous le bureau d'Okada et l'enfermer à triple tours. Parceque l'Aiolia-centriste de l'histoire va maintenant au delà de l'écœurement.

En tout cas c'est toujours du Gaiolia Pawa à ce que je vois^^

Oué ben en attendant, le chapitre 75 est plus que largement consacré à Milo, bande de mauvaises langues  :yes: :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #587
Oué ben en attendant, le chapitre 75 est plus que largement consacré à Milo

Ne dis pas ça, malheureux!  :peur:

Biggy "adoooooooooore" Benco Milo...

Reply #588
Ha?

Bon bah j'ai rien dit alors, point de Scorpion ce mois-ci dans G :o

[spoiler=huhuhu]

:exite: :exite: :exite:[/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #589
Juste pour signaler que le tome 15 VF est paru et qu'il pootre :exite:

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, faudrait qu'ils engagent des correcteurs compétents chez Panini, ou alors une personne chargée du lettrage qui ne baille pas aux corneilles, parce que le tome comporte plusieurs fautes d'orthographe assez voyantes ( notamment un "LE corne du Taureau" en bien énorme :o ).

Reply #590
Spoiler (click to show/hide)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #591
Bon alors ce mois-ci dans le chap. 76, intervention d'un personnage que je ne pensais pas voir de sitôt ( voire même jamais ) dans G:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?f=37&t=5139

Bon c'est que Misty ( :o ), mais ça fait pas de mal de sortir du schéma "titans vs goldies" de temps à autres... ( et ça veut peut-être dire qu'on aura également droit à Argol, Dante, Cappella et d'autres dans un futur proche :exite: )

Reply #592
J'aurai jamais reconnu que c'était Misty!  :mdr:

Reply #593
Meuh qu'il est mauvais! :whip:

( c'est marrant, j'étais persuadé que c'est Popo qui ferait la réflexion en premier :D )

Reply #594
Ah ! Même réflexion que le Ponay (et Popo dans un avenir proche), je pensais à l'armure d'Odin ! :mrgreen:

Mais bon, faut avouer qu'il est classieux en Okada, le Misty.

Reply #595

Meuh qu'il est mauvais! :whip:

( c'est marrant, j'étais persuadé que c'est Popo qui ferait la réflexion en premier :D )

ben c'est exactement ce que j'ai pensé (même largement pire, en fait...  :whistling2:) en voyant ça...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #596
Au moins là il n'a pas les lèvres couvertes d'un écœurant gloss :o

Reply #597
J'ai lu hier le vol 15, et là, je crois bien que je vais arrêter les frais, parcequ'à part du baston et un peu de patos, y'a rien. C'est de la caricature de shônen bourrin, à ce point. :peur:

Reply #598
J'ai lu hier le vol 15, et là, je crois bien que je vais arrêter les frais
Il t'en aura fallu du temps ! >)

D's©

Reply #599
*se réveille*

Il y a une adaptation animé de l'épisode G ? Qu'est-ce que ça raconte dans les grandes lignes ? La suite du Tenkai ?_?

Je précise que je n'ai jamais suivi cette série, ni lu un seul chapitre.