Skip to main content
Topic: Saint Seiya - Episode G (Read 84215 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya : épisode G

Reply #570

Perso j'aime beaucoup, après ce sera ptet pas le cas de tous ( Battouuuuuuuuu?  :shifty: )

Ben pas du tout, si il y'a bien un perso "poupée sans expression" qui va si bien au joli trait de Marco, c'était bien Mnemo. Y'a ptet les jambières rendent bizarrement, en fait. Par contre je serai moins enthousiaste quand il se mettra sur Themis, Coeos et surtout Pontos (Hyperion, c'est trop tart).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #572
Toujours dans la catégorie "what if", voici ce que pourrait donner un anime G en okadastaïle:

J'adore
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #573
Ah oui c'est plus que magnifique ! C'est en projet ou jamais ça ne verra le jour ?

Reply #574
Non non, c'est un fanart d'un certain Zaionic  :mrgreen: ( j'aurais pu le préciser, c'est vrai :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #575
Rien à faire, j'aime vraiment pas :bah:

Je sais bien que c'est pour faire "comme si" c'était un anime, mais là, ça fait anime pour mômes quoi. Les couleurs pokemoniennes, éclairs, flashs et tout ça... Non, franchement, j'accroche pas.

Reply #576
La même image avec la langue de Shura dans sa bouche, tu n'dirais pas ça jeune fille :nono:

Reply #577

La même image avec la langue de Shura dans sa bouche, tu n'dirais pas ça jeune fille :nono:

Cher monsieur, sachez que le Shura x Aiolia ne m'attire point  :harhar: (même s'il est susceptible de justifications... :shifty:)

Et même quand il s'agit de yaoi, je reste exigeante sur la qualité des fanarts, et dans ce domaine, je peux vous garantir qu'il y a du déchet, et pas qu'un peu...

Reply #578
De toute façon, ce genre de choses dégoûtantes, ça n'a jamais existé :nono: :o
: Mercredi 18 Mars 2009, 14:05:25
La couv' VF du tome 15, prévu le 13 mai:

Ça sortira donc avant le 0 ( qui lui n'est prévu qu'en juillet, et au prix habituel, merci Panini :o )

Reply #579
Quel profil...
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #581

Mais ce Cyrano là va être défait par un lionceau qui, à l'air de dire : " Tu vois, je n'ai besoin que de 3 doigts pour te vaincre ". Moi ça m'a fait penser au combat Kenshiro vs Uighur le gardien de la prison de Cassandra dans H.N.K., à part que le combat n'a pas duré 3 plombes !
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #582

Ciel, BF poste ici! mais que lui arrive-t-il?
s'intéresserait-t-il à l'épisode G? :shifty: :niark: il nous aurait donc caché ça :harhar:

Edit pr Totoro> Spoiler (click to show/hide)

Reply #583

Quel profil...

Ciel, BF poste ici! mais que lui arrive-t-il?
s'intéresserait-t-il à l'épisode G? :shifty: :niark: il nous aurait donc caché ça :harhar:

Il nous a dit ce qu'il pensait sur le topic de Lost Canvas. Je crois que ce n'est qu'un simple commentaire de l'image
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #584
Plus que le pif de Coeos... faudrait quand même penser à aller récupérer AZB sous le bureau d'Okada et l'enfermer à triple tours. Parceque l'Aiolia-centriste de l'histoire va maintenant au delà de l'écœurement.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o