Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #570, le 13 Mars 2009 à 17:49 »
Citation de AZB le 13 Mars 2009 à 13:05
Perso j'aime beaucoup, après ce sera ptet pas le cas de tous ( Battouuuuuuuuu?  :shifty: )
Ben pas du tout, si il y'a bien un perso "poupée sans expression" qui va si bien au joli trait de Marco, c'était bien Mnemo. Y'a ptet les jambières rendent bizarrement, en fait. Par contre je serai moins enthousiaste quand il se mettra sur Themis, Coeos et surtout Pontos (Hyperion, c'est trop tart).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #571, le 13 Mars 2009 à 21:40 »
Citation de Poseidon le 13 Mars 2009 à 13:41
c'est beau, mais ça ne fait pas Saint Seiya... 


ça fait Sailor moon, plutot
Je suis on ne peux plus d'accord avec ton analyse. :sweatdrop:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #572, le 17 Mars 2009 à 11:14 »
Toujours dans la catégorie "what if", voici ce que pourrait donner un anime G en okadastaïle:



J'adore
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #573, le 17 Mars 2009 à 11:20 »
Ah oui c'est plus que magnifique ! C'est en projet ou jamais ça ne verra le jour ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #574, le 17 Mars 2009 à 11:22 »
Non non, c'est un fanart d'un certain Zaionic  :mrgreen: ( j'aurais pu le préciser, c'est vrai :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #575, le 17 Mars 2009 à 12:10 »
Rien à faire, j'aime vraiment pas :bah:

Je sais bien que c'est pour faire "comme si" c'était un anime, mais là, ça fait anime pour mômes quoi. Les couleurs pokemoniennes, éclairs, flashs et tout ça... Non, franchement, j'accroche pas.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #576, le 17 Mars 2009 à 13:30 »
La même image avec la langue de Shura dans sa bouche, tu n'dirais pas ça jeune fille :nono:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #577, le 17 Mars 2009 à 13:37 »
Citation de FX le 17 Mars 2009 à 13:30
La même image avec la langue de Shura dans sa bouche, tu n'dirais pas ça jeune fille :nono:
Cher monsieur, sachez que le Shura x Aiolia ne m'attire point  :harhar: (même s'il est susceptible de justifications... :shifty:)

Et même quand il s'agit de yaoi, je reste exigeante sur la qualité des fanarts, et dans ce domaine, je peux vous garantir qu'il y a du déchet, et pas qu'un peu...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #578, le 11 Avril 2009 à 13:55 »
De toute façon, ce genre de choses dégoûtantes, ça n'a jamais existé :nono: :o
: Mercredi 18 Mars 2009, 14:05:25
La couv' VF du tome 15, prévu le 13 mai:



Ça sortira donc avant le 0 ( qui lui n'est prévu qu'en juillet, et au prix habituel, merci Panini :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #581, le 13 Avril 2009 à 07:51 »Modifié le 13 Avril 2009 à 21:28 par Totoro
Citation de Alaiya le 12 Avril 2009 à 10:25
Citation de BigFire le 11 Avril 2009 à 22:12
Quel profil...
C'est un nez, c'est un cap, que dis-je, c'est une péninsule!

 :mdr:
Mais ce Cyrano là va être défait par un lionceau qui, à l'air de dire : " Tu vois, je n'ai besoin que de 3 doigts pour te vaincre ". Moi ça m'a fait penser au combat Kenshiro vs Uighur le gardien de la prison de Cassandra dans H.N.K., à part que le combat n'a pas duré 3 plombes !
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #582, le 13 Avril 2009 à 20:58 »Modifié le 13 Avril 2009 à 22:09 par harsiesis
Citation de BigFire le 11 Avril 2009 à 22:12
Quel profil...
Ciel, BF poste ici! mais que lui arrive-t-il?
s'intéresserait-t-il à l'épisode G? :shifty: :niark: il nous aurait donc caché ça :harhar:

Edit pr Totoro>
(cliquez pour montrer/cacher)
humour, toussa... :P

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #583, le 13 Avril 2009 à 21:29 »
Citation de harsiesis le 13 Avril 2009 à 20:58
Citation de BigFire le 11 Avril 2009 à 22:12
Quel profil...
Ciel, BF poste ici! mais que lui arrive-t-il?
s'intéresserait-t-il à l'épisode G? :shifty: :niark: il nous aurait donc caché ça :harhar:
Il nous a dit ce qu'il pensait sur le topic de Lost Canvas. Je crois que ce n'est qu'un simple commentaire de l'image
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #584, le 13 Avril 2009 à 21:31 »
Plus que le pif de Coeos... faudrait quand même penser à aller récupérer AZB sous le bureau d'Okada et l'enfermer à triple tours. Parceque l'Aiolia-centriste de l'histoire va maintenant au delà de l'écœurement.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o