Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #555, le 16 Janvier 2009 à 15:25 »
Mouarf... alors toute ma branlette sur les pages "Noir et blanc sans dégradés qui surchargent", c'était une erreur de pannini plutôt qu'une volonté artistique d'Okada. La loose, quoi.  :peur:
Quoique vu que pour une fois ils améliorent le rendu de la scène par rapport à l'original, y'a du progrès.  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #556, le 16 Janvier 2009 à 15:36 »
Citation de Battou le 16 Janvier 2009 à 15:25
Mouarf... alors toute ma branlette sur les pages "Noir et blanc sans dégradés qui surchargent", c'était une erreur de pannini plutôt qu'une volonté artistique d'Okada. La loose, quoi.  :peur:
Quoique vu que pour une fois ils améliorent le rendu de la scène par rapport à l'original, y'a du progrès.  :yaisse:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Merci pour le fou rire! :yaisse:
En tous les cas, ca laisse donc supposer que le coup de crayon est bon, la colorisation plus discutable.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #558, le 16 Janvier 2009 à 16:20 »
Why so moche ?  :peur:
Entre Hyperion en mode "30 kilos en moins" et révision de Soma ridicule et Aiolia qui se prend pour un crabe araignée... au secours.   :croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #560, le 16 Janvier 2009 à 17:10 »
Objectivement, elle est laide. :o
Pose ridicule, yeux de Bambi tellement en phase avec la thematique du truc, et personnage a l'arriere cliche a souhait. Composition, couleur, esthetisme, zero pointe.
Tu sais, je n'aime PAS TOUTES les illustrations avec Balrog parce qu'il est dessus, hein! Tu devrais faire pareil avec le Lionceau (marrant, ca finit comme puceau... un lien avec toi? :o).
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #561, le 16 Janvier 2009 à 17:16 »
Vipère!

C'est pas parce que y'a Aiolia dessus que j'me sens obligé de la trouver pas mal, cette couverture... La preuve, y'a plein d'anciens tomes de G pour lesquels je préfère l'illustration de la version collector ( sur laquelle il n'apparaît quasiment jamais ) alors hein :boude:
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #562, le 16 Janvier 2009 à 18:08 »


Et ça, c'est pas moche? :o

Nan, y'a pas à chier, la couv normale est carrément mieux :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #564, le 17 Janvier 2009 à 13:12 »
Oui enfin, c'est pas le dessin en lui-même qui me déplait, ce serait plutôt la pose façon "amants au clair de lune" :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #565, le 17 Janvier 2009 à 13:13 »
on t'a toujours dit que le lion... :partytime:    enfin tu sais quoi :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #566, le 17 Janvier 2009 à 13:16 »
C'est sur qu'avec l'Hyperion et ses cheveux humides tellement il a bien transpiré...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #567, le 17 Janvier 2009 à 15:15 »
Bon alors tome 14 lu, et je l'ai trouvé très bon, encore plus que le 13  :yes:

Pour la fin du combat Shura/Crios, Battou a déjà tout dit, c'est d'une intensité rare. Par ailleurs, j'ai adoré la mise en scène de la défaite du Titan, avec le très solennel "félicitations Shura, la victoire est tienne" de Crios, Eurybie et Pontos qui ressentent sa mort, Gaia qui hurle... Et Shura est effectivement très classe sans son casque ( la planche où on le voit avec l'Aster Shield pété en deux, ou celle sur laquelle on le voit transpercer Crios... Wow  :w00t2: )

Pareil pour le Aiolia vs Coeos, la tension est beaucoup plus palpable que lors de leur précédent affrontement, mon majestueux lion d'or en prend vraiment plein la poire ( :o ), mais n'empêche que j'ai beaucoup aimé... Et du coup, j'ai très hâte d'être au tome 15  :exite:
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #568, le 13 Mars 2009 à 13:05 »
Ha tiens, après Hyperion, Marco nous a pondu une Mnemosyne arakisée:



Perso j'aime beaucoup, après ce sera ptet pas le cas de tous ( Battouuuuuuuuu?  :shifty: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #569, le 13 Mars 2009 à 13:41 »
c'est beau, mais ça ne fait pas Saint Seiya... 


ça fait Sailor moon, plutot
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"