999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #510, le 13 Mai 2008 à 01:28 »
Bah la couverture.  :bah:
Et je vois pas du tout le rapport avec ce que tu postes là. Y a effectivement des annonces d'adaptation animé mais je ne vois rien en ce qui concerne le point G. C'est pas parceque t'as Seiya en couverture qu'on annonce pour autant un anime.  :sweatdrop:

Après tout, je viens de passer par la casse "10 Jup' cul sec" ce soir alors... Tu as des gens qui vivent et travail au pays du nez dessiné en 2 traits, ils t'apporteront une réponse bien plus détaillé et objective que la mienne.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #511, le 13 Mai 2008 à 02:14 »Modifié le 13 Mai 2008 à 13:15 par Kamen
C'est bien ecrit "adaptation en anime", mais rien ne specifie qu'il s'agisse d'episode Gay specifiquement... :shifty:
(cliquez pour montrer/cacher)
(mis a part le fait que la premiere partie de la phrase se traduise par "Cosmos brulant a fond") :pleure:
On va encore se taper du Saint Seiya pendant 150 ans! :sleeping:
Plus serieusement, je pense qu'ils parlaient de l'adaptation d'autres series, et qu'ils soulignaient le fait que ca parlerait de Saint Seiya grace via Episode Gay dans ce numero.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #512, le 13 Mai 2008 à 13:09 »
De toute façon, G en animé, si c'est pour avoir de jolies n'images en anim' flash avec de jolies musiques, c'est ptet pas la peine non plus, hein :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #513, le 13 Mai 2008 à 13:15 »Modifié le 13 Mai 2008 à 13:18 par Battou
Citation de Shaka999jp le 13 Mai 2008 à 01:28
Bah la couverture.  :bah:
Et je vois pas du tout le rapport avec ce que tu postes là. Y a effectivement des annonces d'adaptation animé mais je ne vois rien en ce qui concerne le point G. C'est pas parceque t'as Seiya en couverture qu'on annonce pour autant un anime.  :sweatdrop:
Non mais au dessus de la couverture, ils mentionnent l'Episode G.
En fait ça fait "point sur EpG -> Couverture -> cosmos brulant animé et blabla".
D'où mon interrogation. Tel que c'est mis en page, on a l'impression que cette évocation d'éventuel anime est inclus dans le paragraphe qui concerne G. Voila, sorry.... pour la peine je vais me tuer ce soir avec 100kg au couché et vous serez débarrassés de mes ralentis.
Adios.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #514, le 14 Mai 2008 à 11:09 »
La couv du tome 14:



( qui serait mieux si Shura faisait pas son Braïce de Naïce :o ) et celle du tome 0:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #516, le 14 Mai 2008 à 13:32 »Modifié le 14 Mai 2008 à 14:31 par Shaka999jp
Bah y a une nana en chemise moulante (qui n'a pas de nez, et qui a un écart de 2 GROS yeux entre ses yeux) qui court sur la plage. Ca doit être une histoire de coeur avec un des chevaliers du zodiaque.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #517, le 14 Mai 2008 à 13:42 »


Le tome 0 c'est un tome supplémentaire offert avec le tome 14 et qui reprend l'Aiolos-Hen ( le gaiden/prequel de G avec Aiolos vs les guerriers d'Anubis et tout l'tintouin )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #518, le 14 Mai 2008 à 18:33 »
Aiolos hen: le préquel du préquel!!  :peur:
Hum hum en tout cas la couverture est très très moche!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #519, le 19 Mai 2008 à 15:25 »
La couv' collector du tome 14:



Bien meilleure que la version normale, même si Shura a une tronche un peu space je trouve l'image mieux composée ^^ ( et c'pas la peine de dire "c'est parce que y'a plus le chaton" hein :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #520, le 19 Mai 2008 à 17:56 »
Dire que j'ai acheté le 12 il y a deux jours... Et honnêtement, je me demande si ça sera pas le dernier tant je trouve que c'est faible, que ça tourne à vide et que c'est pas scénaristiquement crédible. :thumbdown2:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #521, le 19 Mai 2008 à 18:23 »
Hummm toujours pas lu pour ma part, mais tu avais déjà un avis négatif sur les autres tomes non?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #522, le 19 Mai 2008 à 19:14 »
Citation de MCL80 le 19 Mai 2008 à 17:56
Dire que j'ai acheté le 12 il y a deux jours... Et honnêtement, je me demande si ça sera pas le dernier tant je trouve que c'est faible, que ça tourne à vide et que c'est pas scénaristiquement crédible. :thumbdown2:
Un avis qui descend Episode Gay sans s'en prendre a son graphisme? J'imprime ce post et je l'encadre dans ma chambre! :roule: (c'etait un troll completement gratuit, j'admets).
永遠に、あなたのモノ・・・

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #523, le 21 Mai 2008 à 18:15 »
Citation de Amirouche le 19 Mai 2008 à 18:23
Hummm toujours pas lu pour ma part, mais tu avais déjà un avis négatif sur les autres tomes non?
Ça fait un bail que ça me gonfle, effectivement.

Citation de Kamen le 19 Mai 2008 à 19:14
Un avis qui descend Episode Gay sans s'en prendre a son graphisme? J'imprime ce post et je l'encadre dans ma chambre! :roule: (c'etait un troll completement gratuit, j'admets).
En même temps que veux-tu scénaristiquement, tu peux battre 1 fois, 2 fois un ennemi qui a la plus grosse plus puissant. Mais là, on est carrément sur une farce à lire au second degré, tellement on nous fait comprendre que les titans sont super-méga-ultra-puissants, qu'à côté les golden vont s'en prendre plein la pomme et qu'ils n'ont aucune chance... Mais qu'on sait qu'ils vont gagner quand-même parce que tout de même ce sont les gentils. Et en plus, il n'y a aucune respiration. On enchaîne les combats sans arrêt, avec des attaques de plus en plus méga-géantes, que-même-graphiquement-ça-rentre-presque-plus-sur-la-double-page.

Et en plus, c'est mal dessiné.  :P

Bref, je me tâte et quand je me tâte, ça prend du temps, mais ça risque bien d'être mon dernier.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #524, le 21 Mai 2008 à 21:47 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pourtant non les chapitres "lourds" de janvier et février nous ont appris que justement les Titans n'étaient pas au max de leur niveau, ont leur mémoire et leur cosmos "teintés"/amoindris et donc sont tout à fait à la portée des golds pour peu que ces dernier maitrisent un peu mieux leur 7ième sens voir essaient de s'ouvrir au "Duramis". Par contre une fois ces révélations faites, reste à voir ce qui va se passer lors du nouveau combat que vient d'engager Hypérion qui lui est sensé avoir complètement retrouvé la mémoire. Mais en même temps cet Hypérion est une reconstruction de Pontos et donc peut ne pas avoir la même puissance que l'Hypérion d'origine...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"