Toi aussi, fais de ta chambre un lieu branché au Japon !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Toi aussi, fais de ta chambre un lieu branché au Japon !
« le 10 Février 2006 à 10:35 »Modifié le 21 Novembre 2006 à 14:10 par KiaN
En relation étroite avec une journaliste japonaise, cette dernière m'a fait parvenir un message qui pourrait vous intéresser :
Citation
Je suis à la recherche des studios ou/et des appartements habités par un jeune garçon de votre âge. C'est le journal japonais POPEYE, pionnier de magazine de la mode garçons (18-25 ans) qui me demande d'en rechercher.

Il va présenter chaque mois quelques studios d'un pays étranger et souhaite commencer cette série par la France!

Son but est de présenter un petit studio habité par le goût original, qui est bricolé ou/et peint par son locataire qui n'ai pas un grand moyen. Le studio ne doit pas être luxueux, juste "agréable" "original" "drôle"

PS : C'est assez urgent car l'editor vient en France mercredi prochain.
Voilà... en clair, si vous pouviez m'envoyer des photos (soit ici soit par pm) de votre chambre/studio avec vos noms et prénoms (au cas où elles seront publiées, histoire que vous puissiez avoir une trace de l'édition), je les lui ferais parvenir. Si elles sont publiées, je m'engage bien entendu à vous envoyer un exemplaire de Popeye.

Merci de votre attention.

D's©

Edit d'Ayou: j'ai remis en forme le message pour qu'il soit plus visible et enlever des éléments qui n'étaient pas indispensables à son mail, elle n'aimerait pas forcément qu'on retrouve tout pareil ici :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Toi aussi, fais de ta chambre un lieu branché au Japon !
« Réponse #5, le 10 Février 2006 à 11:41 »
A a rigueur je peux montrer la mienne. Les dvds et mangas sont confinés dans une biblio, pas un poster, pas une figurine, ni peluche (Double K.I ne compte pas of course) , ZEF ! ZE chambre qui prend tout à contre pied, l'underground et l'originalité dans toute sa splendeur.:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Re : Toi aussi, fais de ta chambre un lieu branché au Japon !
« Réponse #7, le 10 Février 2006 à 11:49 »
Citation de KiaN le 10 Février 2006 à 11:47
En fait elle voulait ptetre une chambre plus classique, pas un truc d'otaku fan du Japon  :harhar:
Les deux l'intéressent mais l'aspect "contre-culturel" lui plaît mieux. Il faut que l'on ressente un bien-être... clair que Battou tombe dans ces critères :classe: (merci de ta collaboration)

(tiens, j'vais d'mander à Corélie ce soir)

D's©

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Toi aussi, fais de ta chambre un lieu branché au Japon !
« Réponse #12, le 10 Février 2006 à 13:53 »
Ma chambre est plus grande et plus luxueuse qu'un appartement, avec son coin tele/sofa/DVD/consoles, son coin DDR, son coin fringues, son coin lit, son coin bibliotheques (on notera le pluriel) qui contiennent bien des choses eclectiques (dont des Myths Cloths!) :mrgreen:, et enfin le coin muscu et le coin PC. :sweatdrop:
Habiter chez Papa-Maman a aussi ses avantages... Mais je ne pense pas que ma chambre soit des lors un exemple a suivre. :harhar:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・