je sais, en fait je n'y crois pas encore, c'est quelque chose d'inimaginable pour la belgique je trouve...
et perso, j'ai justement reçu ce matin ma facture de janvier (167€) alors je paierai avec JOIE ma facture de mars, je t'assure :)
le pire, c'est que je reste certain malgré tout que sans les attaques dont belgacom a été la cible ces derniers mois (le type qui leur avait volé des infos clients et qui menaçait de balancer tout sur le net), la petition de test achats signée par je ne sais plus combien de gens (mais bcp), le ministre j'sais plus comment qui a dit que Belgacom n'aurait plus rien de public pour 2015 etc... sans toutes ces histoires, je reste persuadé que RIEN n'aurait bougé chez Belgacon...
et que cette formule d'abonnement illimité (la seule des 4, les autres gardent un quota) ça les emmerde, qu'ils se sentent obligés de la faire, vu qu'ils avaient vraiment l'air de cons à coté des offres des autres pays européens...
c'est jouissif, si j'avais azbiesse ici, je lui ferais subir des choses innommables :o
bref j'attends avec joie ma première facture à prix réduit :mdr: