SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
C'est une très bonne nouvelle cette compilation, je n'étais pas au courrant, je vais foncer les yeux fermer, par contre le boss Orochi, je n'ai jamais eu de problème, c'est pour moi le boss le plus facile de tous les kof, par exemple un bon enchainement au corps à cors quand Orochi fait sa "glace" et le tour est jouer :)

Ceux qui me pose problème sons sans nul doute Goenitz et Rugal. Et Igniz n'en parlons pas.

Mais bon moi mon équipe vedette des kof c'est la boss team de krauser, geese et Mr Big, jamais SNK ne nous a créer une équipe aussi imposante, je suis fan ainsi que des décors du 96 qui sont mes préférés des kof (arf le stage de Terry :p)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Moi j'aime pas les boss que tu peux pas les approcher sauf si tu fais une roulade et que t'enchaine... PArce que ca devient trop simple. Typiquement Rugal dans Kof 98... Je veux dire, c'est chiant, il sort toujours les memes coups, et des que tu trouves le petit truc pour le battre, ben ca devient trop simple. J'aurais prefere un peu plus de complexite, de subtilites... Meme dans les coups dudit boss, on est pas oblige de mettre des coups ultrapuissants qui devastent tout...

J'aimais bien les boss de Last Blade dans cet esprit la...
"Honey badger don't care"

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
J'vous attends les enfants! Sauf... RoiLion sur Soulcalibur, qui nous a mis a Kian et moi-meme une branlee MONUMENTALE. Nous manions tous deux Ivy avec grace et precision, mais contre les assauts inexperimentes, brutaux et violents de Cassandra, nous avons du tourner casaque. C'est vraiment pour ca que je prefere les jeux 2D : la technique fait une veritable difference entre joueurs (nota : les mirror-matchs contre Kian etaient de toute beaute ; nota bis : RoiLion, il est comme Sega, plus fort que toi!)
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Citation de Kamen le 8 Août 2005 à 11:32
Serieusement, je prefere les enchainements de fou de son cousin germain, Wolfgang K. Ah, sa furie en Ranbu a input (cf. Rock ou Geese), Unlimited Desire, avec le Gigantic Cyclone en finish. C'est la mort assuree... A condition de se souvenir de la longue liste de boutons pour faire la petite chose en entier :harhar:
Tu veux parler de ceci ?
En effet, ça calme... d'ailleurs la première fois qu'il m'a placé don Gigantic Cyclone j'ai halluciné et mon frère s'est foutu de moi pendant le reste de la journée. Faut dire que c'est assez traitre comme furie était donné que Krauzer t'aspire vers lui un peu à la Orochi quand il fait sa furie assez space.

Sinon quand même ça, c'est du massacre... pour les doigts. Et encore, y'a moyen de placer le Raising storm dans ce bazard...

Sinon comme tinou je déteste les boss KOFiens qui abusent de leurs super techniques et de leurs furies assassines. Orochi et ses vagues d'ombres qu'il se plait à enchainer avec sa morsure du soleil (ou comment tuer un mec en deux coups), Omega Rugal et sa téléportation à la con, Kryzalid et son kick tornade, Zero et sa cape génétiquement modifiée et pour finir le somment de l'abus, Iznogoud qui a furies à volonté. Et étrangement tous ont un point faible à la con qui rend les combats aussi débiles que du Mortal Kombat.
Pour la team Orochi à part Yashiro j'avais pas spécialement de problèmes... c'était surtout Orochi Iori qui me faisait passer de très sales quart d'heures. Si bien que je m'arrangeait pour l'avoir dans ma team pour tomber sur Leona.


Je préfère aussi les boss type Geeze, Musashi et Kouryu qui font le jeu et qui foutent une vraie raclée dans des enchainements assez démentiels. Moi je prend beaucoup de plaisir à perdre face à un Geeze qui m'étale en deux combos assassins comme dans la video d'en haut.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Je ne connaissais pas ces videos de Geese, quelle claque! :eek2:
Merci pour les liens! Au risque d'en rajouter une couche, les boss idiots de chez SNK super balezes de la mort qui tue avec le QI d'une moule vinaigree, c'est lamentable. Dans SVC Chaos, par exemple, Shin Gouki et Honki ni natta Mr Karate ont un bete point faible (mais alors, TRES bete) : les cross-ups. Alors, avec Balrog, ca devient une plaisanterie, puisque la moitie de ses coups aeriens, pour peu qu'on sache manoeuvrer le monsieur, font cross-up (si on choisit la projection aerienne, c'est imparable...). Du coup, se battre a la loyale contre ces fous furieux aux jauges de furie illimitee est infaisable, mais en utilisant la technique deloyale... Zero se faisait battre par les persos a projections speciales il me semble. Enfin bref...
Pour mon combo avec Balrog, ca fait du 8 hits (c'est peu, je le conviens), ca enleve... BEAUCOUP, mais j'ai encore un mal de chien a le sortir. Et non, ce n'est pas une combo Pied faible-->Scarlet Mirage, ce serait trop simple quand meme! :harhar:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.