SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #122, le 12 Décembre 2005 à 12:18 »
Moi je joue avec un adaptateur usb Saturn, Dreamcast et PS2 , enfin j'utilise que le premier port car c'est ma manette préféré (vive la saturn).

Sur kof, ben vu que je suis à la base anticonformiste, je prends jamais Iori, il ne me convient pas bien qu'il soit incontestablement puissant, c'est plutot Kensou mon personnage, pour cela que je n'aime pas le 2003 d'ailleurs.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #123, le 12 Décembre 2005 à 14:10 »
'tain en ce moment je rejoue a Real Bout Fatal Fury Special!!! en émulateur!!!

Et j'arrive pas a débloquer le père Geese!!!

Au secours!!!

Pourtant j'ai bien les 750000 points requis pour l'affronter. Je gagne sans perdre de round. Mais la manip de la fin, un espèce de 360 tarabiscoté, je me chie peut etre un peu... Déjà je sais pas si il faut appuyer simultanément ou pas sur A B et C...
?

Quelqu'un peut m'aider?
"Honey badger don't care"

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #124, le 12 Décembre 2005 à 19:11 »Modifié le 12 Décembre 2005 à 19:33 par Brock
Citation de tinou le 12 Décembre 2005 à 14:10
Et j'arrive pas a débloquer le père Geese!!!

Quelqu'un peut m'aider?
moi j'arrive pas a jouer avec le boss final de garou, le type en costard blanc bien classe, malgré le fait que j'ai le code sous la main, j'ai joué une fois avec lui au pif, en faisant la roulette, mais bon faut y aller
Citation de DarKCallistO le 12 Décembre 2005 à 10:14
En ce qui concerne Iori c'est un personnage clefs de la série kof, très charismatique, un style de combat très personnel, son mode Orochi (comme Leona) c'est mortel, pour d’adversaire et surtout son rire très particulier pendant sa Win pose, c’est très humiliant. :niark:
Moi j'ai toujours trouve Iori très stylée et original (par contre sur KOF MI il a des fringue zarb, on dirais Benimaru avec son style peau de leopard. :wacko: ).[/quote]en 2000, je regrettais le fait que Iori n'evolue pas (tjs les memes fringues et les memes fury), alors que Kyo avait sans cesse des nouveaux ptit trucs, j'ai mtnt compris pourquoi. Iori est plus fort que Kyo, et surtout, il est PARFAIT.

On se fait une hierarchie des persos de Kof??

ME/ sort en courant.......
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #125, le 12 Décembre 2005 à 19:32 »Modifié le 12 Décembre 2005 à 19:37 par Battouman!
Citation de Brock le 12 Décembre 2005 à 19:11
Citation de tinou le 12 Décembre 2005 à 14:10
Et j'arrive pas a débloquer le père Geese!!!

Quelqu'un peut m'aider?
moi j'arrive pas a jouer avec le boss final de garou, le type en costard blanc bien classé, malgré le fait que j'ai le code sous la main, j'ai joué une fois avec lui au pif, en faisant la roulette, mais bon faut y aller
??? Je pensais que White n'était qu'une exclue Playstation ?

tinou > Faut aussi finir au moins un round par une furie, avoir au moins un "S" par matche et ne jamais se tapper de note au dessous de C.
Ensuite pour la manip c'est :
http://img127.imagevenue.com/img.php?loc=loc163&image=7a5fe_geese.jpg
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #126, le 12 Décembre 2005 à 21:38 »Modifié le 12 Décembre 2005 à 21:57 par DarKCallistO
Citation de yuto le 12 Décembre 2005 à 12:18
Moi je joue avec un adaptateur usb Saturn, Dreamcast et PS2 , enfin j'utilise que le premier port car c'est ma manette préféré (vive la saturn).

Sur kof, ben vu que je suis à la base anticonformiste, je prends jamais Iori, il ne me convient pas bien qu'il soit incontestablement puissant, c'est plutot Kensou mon personnage, pour cela que je n'aime pas le 2003 d'ailleurs.
J'en connais pas beaucoup qui aime kof2003(c'est dire le peu de d'originalité et de temp de dévellopement qu'il a eue),surtout sur les forum mugen. :mdr:
Citation de Brock le 12 Décembre 2005 à 19:11
On se fait une hierarchie des persos de Kof??
Personnellement non,j'vais plutôt me matter une vidéo. :whistling2:

Mais tu peut mettre Athéna  :whip: "<--- Whip Vs Athéna" tout en bas de ma liste.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #128, le 12 Décembre 2005 à 22:07 »
Citation de Battouman! le 12 Décembre 2005 à 21:57
Y'a pas de hierarchie de persos dans KOF. Tout dépend de la personne qui controle le boug'. C'est ça la SNK touch' (comme dans la plupart des jeux SNK, quoi). Y'a juste des persos plus accessibles que d'autres.
C'est un subtile mélange de caractéristique propre du perso et du Gameplay, donc c'est impossible a classifié de manière crédible, pour ma part je choisie surtout en team avec : un perso souple et rapide (genre Chris/Mature)- un bourrin (Genre Clark/Yashiro) - un perso assez salvateur dans ses attaque (Iori/Kula).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #129, le 12 Décembre 2005 à 22:16 »
ça dépend du KOF en fait.
Dans le 98 j'ai souvent tendance à prendre Vice (plus accessible qu'Orochi Yashiro pour des pouvoirs similaires), Kyo, Robert, Yuri, King et Mai. Un peu de Shingo de temps en temps voire de Ryo.
Pour les autres ça dépend. A partir de 99 je trouve Robert injouable, j'aime bien Kazumi et Kula de temps en temps aussi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #130, le 12 Décembre 2005 à 23:21 »
Que des equipes thematiques!!!!
L'equipe "le macque et ses filles" (Yamazaki et les secretaires, ou bien Yamazaki et Iori et Whip ; ben vi il en faut pour tous les gouts!!! :sweatdrop: Le top du top etant le 96 avec les equipes faisables autour de Mr Big!!! Sugoi yo Big san!!) ; l'equipe mauve (Full Orochi en mauve) ; la Nest Team ou la Iori 96 Team (seules equipes preconstruites que j'apprecie) ; la "Radasse Team" (Whip, Shermie O ou normale, Vice/Kula/King/Angel) ; la "Gay Pride Team" (Iori, K', K9999/Clarke ; pas de Beniramu, tout le monde sait qu'il est straight, mais tres timide en fait :harhar:).
On peut varier les plaisirs selon le nombre de furies utilisees. Par exemple, Orochi Sermie en premier, pour faire monter la jauge et la pression (essaye de m'approcher si tu le peux!!!), un perso rapide en second, pour changer de parfum (Mature/K9999), et un perso qui fait bon usage de ses HSDM en dernier (K9999 et sa fury a la Tetsuo ou Orochi Yashiro, dont la HSDM est OSBCENE!!!!).

Selon les versions, certains persos vont sauter, donc on remplace par Goenitz par ci ou Yamazaki par la... Le 2003 a un roster bidon, bouh!!!!

Quant a Iori, il a beaucoup change dans les details en fait. Ses furies changent d'une version a l'autre (le coup paralysant ; son Maiden Masher pouvait passer sous les Fireballs avant, plus maintenant ; il a sa poursuite, ou bien son attaque overhead...), les proprietes de ses command moves varient aussi (le coup de pied faible overhead ; la serie de manchettes... s'enchainent ou non sur des furies/speciaux), tout comme certains de ses speciaux ont des invulnerabilites qui varient (son retourne notamment). Un perso de base que j'adore en fait. Et il partage avec Whip nombre de traits communs (pas de nouveaux coups pour elle, que des chains et des priorites/invulnerabilites qui varient).

Pour les hierarchies, pas d'accord, il en existe une de fait selon les versions. La Orochi Team dans le 97 est largement en tete. Dans le 98, Omega Rugal est une plaisanterie de mauvais gout... 99, j'sais pas, j'aime pas le jeu... 2000, Benimaru et King, sans oublier Lin (completement abuse) sont en tete, avec Seth et Joe en strikers de folie. 2001, Whip, Choi et surtout LIN (bis) et FOXY!!!! 2002, je ne sais pas trop... K' est abusif dans une version, mais je ne sais plus si c'est cette annee la ou pas. C'est a mon avis l'une des versions les plus equilibrees (nostalgie du 98, mais la Orochi Team y est encore tres/trop forte).  2003, j'sais pas, j'aime pas, je sais juste que King est super forte. Mais si, Duolon!!! Ou comment faire pire que Lin en une seule fois. :oo:
Il y a aussi les persos rates : Whip dans le 99 (nulle a en crever)...
Des persos toujours en tete, comme Kim ou Terry. Je ne sais pas, quelqu'un qui joue avec Andy (clin d'oeil, clin d'oeil), ca me force plus de respect que Kim... Qui est bon de base, meme entre des mains pas trop expertes. Apres, meme avec un perso un peu bidon, on peut faire des choses fabuleuses (Orochi Shermie pour vous servir!!!) :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #133, le 13 Décembre 2005 à 12:32 »Modifié le 13 Décembre 2005 à 12:34 par tinou
Moi j'aime bien le Andy des Real Bout. Kof = Bof...

Sinon j'ai une question avec Ryo dans Kof: vous arrivez a enchainer sa furie 15hits avec des coups normaux auparavant (comme avec Iori kwa)? Car moi je suis une tache, j'y arrive pas. Donc du coup je la sors jamais vu que, a part en mode very easy (et encore), le gars va la parer...

Sinon j'aime beaucoup King également, et le petit Chris.

Par contre Kyo je supporte pas.

Merci Battou pour la manip. Je savais que c'était celle là. Mais ma question c'est: il faut appuyer en même temps sur A B et C ou consécutivement? Et où exactement faut faire la manip? Je crois que c'est aussi du au fait qu'il faut finir avec le rang ACE fighter... Mais après cet écan, ben mon émulateur reboote connement...
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !