SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #420, le 6 Octobre 2008 à 11:17 »Modifié le 6 Octobre 2008 à 11:25 par Kamen
Dernieres news relatives a KOF XII (personnes sensibles s'abstenir) :
Nous aurons la chance donc de voir ce nouvel opus :
-NE PAS conclure la saga Ash, suite aux desistements au sein de la team de developpement et du manque cruel de staff (ouais!)
-de mettre le tag system a la poubelle (ole!)
-d'introduire le sousai a la GGX avec quelques twists amusants, cad deux coups de meme puissance s'annulent et les deux adversaires font un leger saut en arriere, annulable sur un saut/une nouvelle attaque... MAIS chaque adversaire perd un peu de vie malgre tout. Il est egalement possible d'utiliser le sousai sur un projectile. :oh:
-d'introduire le guard attack : un coup utilisable comme attaque simple ou comme coup qui contrera l'attaque adverse ET la surclassera, le tout sans prendre de degats (IMHO : LE coup qui permet de contourner le sousai quoi). Par contre, ce coup special n'est pas sauf contre les projections (lire Raiden et Goro top tiers d'emblee?) :sleeping:

Surtout, nous aurons un mirobolant total de 20 personnages, avec un cast... Je ne vous dis que ca les enfants.
(cliquez pour montrer/cacher)
:pleure: :pleure: :pleure:
Kyo
Benimaru
Goro Daimon (pas de sprite montre, mais sur les affiches)
Leona (nouvelle tenue)
Ralf ("nouvelle tenue", enfin l'ancienne ou il est torse nu et en bretelles)
Ash
Shen Woo
Elizabeth (pas de sprite dispo)
Ryo
Athena (qui semble avoir encore rajeuni, et pris du jambonneau)
Kim
Terry
Iori (nouvelle tenue, pas de sprite encore dispo, mais visiblement une reprise de sa tenue SM Another Iori http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xii/tgs2008/index.html)
Raiden (oui oui, vous lisez bien ; pas de sprite dispo)
Andy

Ce qui nous laisse 5 slots que je crains de pouvoir remplir sans trop de risques (helas) : King (ou Yuri ou Takuma pour completer la Kyokugen Team), Clark (ou dans un impressionnant retournement de situation, Heidern ou Whip pour la Ikari Team), si K' est bien confirme K' et certainement Kula. Eventuellement un nouveau personnage? La question reste : avec QUI Athena se retrouvera-t-elle cette annee?

La video officielle, c'est par la. http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xii/
De vrais joueurs sur le jeu, c'est par la http://gigazine.net/index.php?/news/comments/20080918_kof_xii_movie/

Dans un registre plus gai, il sera possible d'essayer le KOF 2002 UM au TGS. Mettront-ils tous les persos depuis le 99 (donc ils rajouteraient... Foxy, Lin et Heidern plus les boss au cast du 2002, ou bien aussi TOUS les persos depuis le 94, donc retour de la Boss Team et cie?)
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #421, le 6 Octobre 2008 à 12:23 »Modifié le 6 Octobre 2008 à 12:33 par tinou
Merci pour ce post  :jap:
Citation de Kamen le 6 Octobre 2008 à 11:17
Dernieres news relatives a KOF XII (personnes sensibles s'abstenir) :
Nous aurons la chance donc de voir ce nouvel opus :
-NE PAS conclure la saga Ash, suite aux desistements au sein de la team de developpement et du manque cruel de staff (ouais!)
Ca perso je m'en tape
Citation
-de mettre le tag system a la poubelle (ole!)
Ca par contre un peu moins, j'adorais le tag system, ca donne du punch au combat et franchement, revenir au vieux systeme de matchs a 5 rounds... trop dodo pour moi. Dommage en tout cas que ce systeme, au contraire des strikers de la serie Nest, n'ai pas dure jusqu'au bout du cycle Ash.
Citation
-d'introduire le sousai a la GGX avec quelques twists amusants, cad deux coups de meme puissance s'annulent et les deux adversaires font un leger saut en arriere, annulable sur un saut/une nouvelle attaque... MAIS chaque adversaire perd un peu de vie malgre tout. Il est egalement possible d'utiliser le sousai sur un projectile. :oh:
Sur un projectile ???  :sweatdrop: :sweatdrop: Mais c'est nimp! A quoi sert un projectile du coup??
Citation
-d'introduire le guard attack : un coup utilisable comme attaque simple ou comme coup qui contrera l'attaque adverse ET la surclassera, le tout sans prendre de degats (IMHO : LE coup qui permet de contourner le sousai quoi). Par contre, ce coup special n'est pas sauf contre les projections (lire Raiden et Goro top tiers d'emblee?) :sleeping:
Un peu comme dans Real Bout Fatal Fury premier du nom peut etre...
Citation
Surtout, nous aurons un mirobolant total de 20 personnages, avec un cast... Je ne vous dis que ca les enfants.
(cliquez pour montrer/cacher)
:pleure: :pleure: :pleure:
+1
Citation
Kyo
En meme temps, un Kof sans Kyo ni Iori...
Citation
Benimaru
La tu dois etre happy par contre non? Aura t-il son petit haut leopard de fort bon gout du XI?  :mrgreen:
Citation
Goro Daimon (pas de sprite montre, mais sur les affiches)
Si t'en mets 2 de la Japan team, autant en mettre 3...
Citation
Leona (nouvelle tenue)
Ralf ("nouvelle tenue", enfin l'ancienne ou il est torse nu et en bretelles)
Clark prend des vacances, j'espere.
Citation
Ash
Shen Woo
A la, le Duong Long est parti a la trappe?
Citation
Elizabeth (pas de sprite dispo)
good ca.
Citation
Ryo
Athena (qui semble avoir encore rajeuni, et pris du jambonneau)
Kim
Berk.
Citation
Terry
Pourquoi qu'ils lui ont remis l'ancienne tenue....??? Coherence temporelle mon cul!
Citation
Iori (nouvelle tenue, pas de sprite encore dispo, mais visiblement une reprise de sa tenue SM Another Iori http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xii/tgs2008/index.html)
Pareil, si tu mets pas Iori dans un KOF... c'est du suicide commercial.
Citation
Raiden (oui oui, vous lisez bien ; pas de sprite dispo)
Finalement, au vu du desastre, c'est pas un mal
Citation
Andy
Bonne nouvelle pour les fans, esperonts qu'ils lui changent son pyjama, ou qu'il le mette en noir comme dans RBFF.
Citation
Ce qui nous laisse 5 slots que je crains de pouvoir remplir sans trop de risques (helas) : King (ou Yuri ou Takuma pour completer la Kyokugen Team), Clark (ou dans un impressionnant retournement de situation, Heidern ou Whip pour la Ikari Team), si K' est bien confirme K' et certainement Kula. Eventuellement un nouveau personnage? La question reste : avec QUI Athena se retrouvera-t-elle cette annee?
C'est decevant, et d'autant plus que les persos du XI, version arcade, ne m'ont pas laisse un souvenir imperissable. J'espere que dans la version console on retrouvera des persos en plus. Eiji, et surtout le perso qui ressemble a Gambit dont j'ai oublie le nom, eux ils auront fait qu'une apparition! (enfin, pas pour Eiji ok, mais ca faisait longtemps).

Le plus decevant est qu'apparemment, les nouveaux nouveaux persos (genre pas Raiden quoi), ben yen aura peut etre pas?

La video officielle, c'est par la. http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xii/
De vrais joueurs sur le jeu, c'est par la http://gigazine.net/index.php?/news/comments/20080918_kof_xii_movie/
Citation
Dans un registre plus gai, il sera possible d'essayer le KOF 2002 UM au TGS. Mettront-ils tous les persos depuis le 99 (donc ils rajouteraient... Foxy, Lin et Heidern plus les boss au cast du 2002, ou bien aussi TOUS les persos depuis le 94, donc retour de la Boss Team et cie?)
A ben ca, s'ils adaptent Krauser a la vitesse d'un 2002, ca va etre une boucherie!  :mdr: Je vois ca d'ici, un cancel du dragon punck arriere kick sur le deuxieme coup sur un unlimited desire!
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #422, le 6 Octobre 2008 à 12:43 »
Nan mais le KOF XII, ils abusent la. Il y a UN personnage que j'aime vraiment (Benimaru, SANS haut leopard! :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:), Ash que je prends quand je n'ai rien d'autre a faire, et un personnage que j'aime selon les phases de la lune (Iori quoi). En gros, ma Gay Pride Team. Mais le reste... Elizabeth emmitouflee jusqu'aux sourcils et qui perd trois profondeurs de bonnet au passage, Athena qui n'aura certainement plus sa leader (drame!!!)... Tousse tousse.

Tu peux faire une croix definitive sur Geese et les personnages qui possedent des contres (donc bye bye Yamazaki!) au vu du nouveau systeme mis en place. Ah ben, Heidern ne sera donc pas la pour sur en fait. :sleeping:

Un KOF sans Kyo ni Iori? Au debut, les rumeurs allaient bon train comme quoi Iori ne serait la qu'en boss, puisque dans la story-line il a ete depossede de son arme (et de son ame) par Ash. Dommage, cela aurait apporte une touche de fraicheur au projet.

Et pas d'histoire, personnellement ca me fait mal. J'esperais en savoir plus sur l'organisation qui gravite autour d'Orochi (et a laquelle appartiennent Mukai et Magaki), j'esperais que Rose soit un personnage jouable/un boss qu'on puisse ENFIN lui demonter sa tete de morue pretentieuse, j'esperais voir des developpements sur Adelheid (je m'entraine avec lui, pas possible que je sois si mauvais quand meme!), et surtout, surtout, savoir ce qui fait courir Ash. Il est gentil, mechant, il roule pour lui?
Bref, j'aborde ce nouvel opus (graphiquement epatant au passage, vous avez vu les effets d'ombre du stage reportes sur les persos? Et les mimiques de douleur differente selon le coup porte?) avec la plus grande circonspection.
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #423, le 6 Octobre 2008 à 12:49 »
Citation de Kamen le 6 Octobre 2008 à 12:43
Et pas d'histoire, personnellement ca me fait mal. J'esperais en savoir plus sur l'organisation qui gravite autour d'Orochi (et a laquelle appartiennent Mukai et Magaki), j'esperais que Rose soit un personnage jouable/un boss qu'on puisse ENFIN lui demonter sa tete de morue pretentieuse, j'esperais voir des developpements sur Adelheid (je m'entraine avec lui, pas possible que je sois si mauvais quand meme!), et surtout, surtout, savoir ce qui fait courir Ash. Il est gentil, mechant, il roule pour lui?
Bref, j'aborde ce nouvel opus (graphiquement epatant au passage, vous avez vu les effets d'ombre du stage reportes sur les persos? Et les mimiques de douleur differente selon le coup porte?) avec la plus grande circonspection.
Pas d'histoire comme dans "pas d'histoire"? Ca veut dire que c'est plutot un "test" en fait cet opus, une sorte de KOF Neowave bis quoi? Peut etre que du coup c'est pour ca que ca soit si peu developpe.

Clair que Iori en boss, ca l'aurait fait suivant l'histoire. Mais bon, on ne sait pas encore tout sur l'opus, s'il faut il sera en demi boss ou en avant dernier boss... En plus d'etre jouable.

Dommage pour Rose et tout ce que tu as dit, mais si ce KOF est un test, alors peut etre qu'on aura tout ca dans le prochain?
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #424, le 6 Octobre 2008 à 13:00 »
Ben voila quoi, au depart le XII devait conclure ce story-arc, mais devant la fuite de personnel, le temps qui les pressait (le jeu devait sortir en fin d'annee, il est repousse a avril 2009 quand meme!), le fait qu'ils aient entierement refondu le systeme et les graphismes, ils n'ont pas pu developper comme ils voulaient, et finalement ils conclueront l'histoire dans le prochain, si prochain il y a. Je rappelle que dans les publicites d'origine, ils annoncaient KOF XII comme le pinacle du jeu de combat, le fighting game definitif de l'histoire de la firme (et de l'histoire du jeu video, rien que ca), et au final... on se retrouve avec 20 malheureux personnages. Alors, dans l'absolu, je ne vais pas pleurer quand on voit ce que Capcom propose en face (le cast du SFIV est leger quand meme), mais on a ete habitue a quoi... au moins 40 personnages par jeu ces derniers temps chez SNK. Un roster si leger, je crois qu'on n'en a pas eu depuis Last Blade 2 en fait.
Avec si peu de personnages, et des manques cruels pour completer l'histoire principale et les trames secondaires (K'/Kula/Maxima/Whip, Kensou/Lin/Duolon/Misty/Lon, Oswald, Heidern, Rose, Adelheid, Chizuru...), la teneur de cet opus reste mysterieuse. Gaiden? Prologue au vrai denouement? Dreammatch du pauvre? (probable, ils ont ressorti Raiden! :mdr:).
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #425, le 6 Octobre 2008 à 13:10 »
Citation
Un roster si leger, je crois qu'on n'en a pas eu depuis Last Blade 2 en fait.
Meme pas, dans LB2 je pense qu'il y a encore plus de perso que dans MOTW, ROTD, Matrimalee Power Instinct... qui sont plus recents (quoi que j'ai un doute pour MOTW).


: Lundi 06 Octobre 2008, 13:06:34
'tain mais Ralph ne ressemble a rien quand meme !  :sweatdrop:



Et Ryo....  :sleeping:



"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #426, le 7 Octobre 2008 à 02:34 »
Ralph ressemble à un mec qui a abusé de produits dopants  :mdr: (on dirait Bane de Batman).

Pour les persos, ça fait un moment qu'on en connait certains non ?

- Ash Crimson
- Shen Woo
- Robert Garcia
- Ryo Sakazaki (en roux lol)
- Athena Asamiya
- Terry Bogard
- Ralf Jones
- Leona Heidern
- Kim (qui a perdu son nom de famille en cours de route, enfin ça fait un moment)
- Benimaru Nikaido
- Kyo Kusanagi
Citation
Goro Daimon (pas de sprite montre, mais sur les affiches)
Elizabeth (pas de sprite dispo)
Iori (nouvelle tenue, pas de sprite encore dispo, mais visiblement une reprise de sa tenue SM Another Iori http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xii/tgs2008/index.html)
Raiden (oui oui, vous lisez bien ; pas de sprite dispo)
Andy
Donc ça fait 5 nouveaux comparé à la liste précédente, cf la citation au dessus.

Je les avais vu sur une vidéo que j'ai depuis deux semaines (pareil pour la date d'Avril 2009), qui dit au début "Avril 2009, l'histoire du jeu de combat 2D va prendre un autre tournant" (ou un truc dans ce style).

J'espère qu'il y aura pas mal de persos cachés comme dans le XI car ça fait très maigre pour le moment.

Content qu'il y ait Kim car c'est l'un des trois persos que je prends le plus souvent (pareil pour Kyo), par contre, pas content qu'il n'y ait pas Mai car c'est le perso que je maitrise le mieux en général.

Il y a aussi d'autres persos qui me plaisent bien mais sur lesquels il ne faut pas trop compter je pense, du style Billy Kane.

Ce serait bien aussi d'avoir Geese, mais bon...

Enfin, à voir, sur la version console de KOF XI, il y avait de mémoire une dizaine de personnages en plus donc.

Par contre, un truc que je n'ai encore vu nulle part, les plateformes prévues ?

J'espère que ce sera sur Next-Gen car à l'époque où on est, continuer à faire uniquement des jeux sur PS2, ça fait un peu pitié.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #427, le 7 Octobre 2008 à 07:17 »
So long pour mes pronostics d'equipe : comme on peut le constater sur l'ecran de selection (dernieres secondes de ma seconde video), il n'y a pas de team cette annee!
Premiere ligne=Kyo, Kim, Ash
Deuxieme ligne= Leona, Ryo, Athena
Troisieme ligne= Shen, Benimaru, Ralf
Quatrieme= Terry, rien, Robert
(pas sur pour la place de Ryo et Robert, c'est quand meme tout petit cette image).

@Hiei : je ne veux pas dire qu'il faut croire au Pere Noel, mais l'avalanche de persos bonus, etant donne qu'on repart de zero, j'ai des doutes. Autant inclure Mr Big, Geese etc, c'etait simple parce qu'ils avaient deja ete refaits pour NGBC, autant la. Aheum. Mais j'aimerais y croire aussi, hein! Surtout avec un slogan aussi pompeux de la part de SNKP!
: Mardi 07 Octobre 2008, 07:13:08
On notera egalement (pour l'instant) l'absence des jauges de fury!
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #428, le 7 Octobre 2008 à 22:05 »
Où tu vois que ça repart à zéro ?

Perso, pour moi, c'est un KOF comme les autres, juste le suivant (et où chaque année il y a des persos retirés et rajoutés).

Moi j'y crois bien pour les persos, surtout si ça sort sur next-gen, ils ont un paquet de fric à se faire en utilisant la mode actuelle, vendre les persos bonus à la pièce à part du jeu.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #429, le 8 Octobre 2008 à 06:33 »
Repartir de zero=redessiner les sprites completement, et non plus retoucher des sprites deja existant/importer des sprites d'autres jeux.
Effectivement le coup des persos telechargeables, ca me parait valide comme idee. Mais les jeux volontairement laisses incomplets pour se faire du fric, ca me laisse de plus en plus froid a l'egard de la chose. Maintenant, zero bonus secret, tout en telechargeable? Je pense notamment au coup des munitions infinies du Megaman 9, typiquement un truc que l'action replay pouvait te donner, quand un code ne te permettait pas de l'avoir. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #430, le 8 Octobre 2008 à 15:01 »
Je ne suis pas fan non plus de ce genre de concepts (sauf quand c'est du vrai bonus, style un scénario en plus sur un jeu), mais bon, je préfère qu'il laisse le choix de récupérer des persos qui m'intéressent même si c'est en payant que de ne pas pouvoir les récupérer du tout.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #431, le 29 Octobre 2008 à 11:37 »
Bon, j'ai pu tester la bete KOF XII....

Evidemment il n'y avait presque pas de file, a peine 5 minutes d'attentes. Mais je doute que ce week end ce soit la meme chose avec le public.

Enfin, de loin ca fait vraiment beau, on sent vraiment la difference avec avant. Graphiquement c'est vraiment pas ridicule a cote de SFIV.
Vu de plus pres par contre, je n'ai pas ete aussi bluffe :

- le design des persos n'est pas toujours tres glorieux : un aspect cartoon qui personnellement me deplait quand meme pas mal, notamment pour des persos comme Athena (d'ado de 15 ans dans les precedentes edition on passe a gamine de 8 ans.... ah, si les Japonais etaient pas aussi pedophiles-lolicon...), Ralf (plus gros que lui, ya Raiden... et c'est tout. Le type a 0 charme) ou Kim (le gros pantalon baggy...)
- les decors font tres dessins animes... certes c'est joli, mais ca tranche avec l'esprit KOF je trouve. Enfin la c'est mes gouts.

Niveau technique, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je pense que ca peut largement tourner sur la PS2, si on fait abstraction de la definition pure de l'image, HDMI et tout le bazar...

J'ai donc fait un match. J'ai pris Terry, Andy et Iori.

En fait on se rapproche vraiment du style de jeu d'un AOF3, ce qui personnellement me deplait pas. Les jauges de furies, je n'ai pas trop encore compris comment on les gere...  Il y en a pas, par contre les manip marchent, mais pas tout le temps... doit y avoir certaines conditions. J'ai quand meme reussi a en placer une. Chaque perso n'en a qu'une seule. Les choc et la vitesse des coups, c'est vraiment tres tres AOF3  dans les sensations. Ca change, c'est bien.

Terry est tres basique, tres similaire a ce qu'on connait deja. Donc pas trop de Realbouteries, pas de coup de la savate... --> j'ai ete tres peu seduit

Andy, je l'ai trouve ATROCE! :o aussi lent que dans Fatal Fury premier du nom, putain je sais pas ce qui lui ont fait... Graphiquement il est a l'identique de ce qu'on connait deja, et les coups sont visuellement a l'identique ou presque de Fatal Fury I :o. Le shoryudan ne ressemble a rien, donc (tres loin des effets pirotechniques des Real Bout quoi)... Mais c'est vraiment sa lenteur atroce qui m'a deplu.

Iori est par contre une excellente suprise pour ma part : deja le design change pas mal, ca reste dans l'esprit mais quand meme ca change, et ce n'est pas atroce graphiquement (ce n'est pas comme dans les KOF en 3D quoi). Mais surtout, et la Kamen va adorer, son style a carrement evolue vers le style de combat de Freeman (Garou MOTW)!!!!  A la fois le rythme, et surtout le visuel!!!!  :w00t2: Donc ca griffe et ca lacere de toute part, avec le meme style de gerbes rouges griffues qui jaillissent des coups de Freeman dans MOTW. Les combos et coups changent  : par exemple les QCB punch n'ont visuellement rien a voir, ce sont carrement des nouveaux trucs, tres jolis. Je crois qu'il n'a meme plus le dragon punch en fait, il a un autre coup a la place, qui ne decolle pas du sol. La premiere fois, j'ai cru a un anti aerien, mais en fait non, ca latte bien, et c'est fait pour etre place en enchainement...

Bref pour le peu que j'ai joue, Iori m'a seduit.

J'ai regarder des autres jouer, et Raiden a l'air sympa, ainsi que Robert et Ryo, qui semble tres tres proches de AOF3... Donc rien a voir avec KOF et c'est tant mieux.

Mais c'est bien tout... le reste, le nombre ridicule de perso (on pouvait pas jouer avec tous), et tout plein d'autres trucs fait que j'ai eu plutot une impression (tres) mitigee. A priori ca sera sans moi cette annee...


.............


Par contre le KOF 2k2 UM a l'air de poutrer sec!!!! le roster est redesigne, plein plein plein de persos, des vitesses d'execution retravaillees (juste l'impression, j'y ai pas joue), des effets graphiques un peu plus jolis... Je crois vraiment que je vais plutot m'interesser a ce jeu maintenant.
: Vendredi 10 Octobre 2008, 12:25:10
Specialement pour Kamen :


Elle est odieuse, mais odieuse!!!  :mdr:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #432, le 30 Octobre 2008 à 13:03 »
Je rattrape un peu mon retard et ai vu les videos de KoF XII du TGS.
Plutôt mitigé, charadesign pourri (Ralf, Athena en tête) peut être le pire depuis Capcom vs SNK mais qu'on risque de se retaper pendant X-ans, Yamauchien, les collisions manquent d'impact ça a vraiment l'air "lourdeau".
A voir si ils vont corriger ne ce serait ce le punch du jeu mais je suis un peu refroidi.


Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"