Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
Répondre #423 –
Et pas d'histoire, personnellement ca me fait mal. J'esperais en savoir plus sur l'organisation qui gravite autour d'Orochi (et a laquelle appartiennent Mukai et Magaki), j'esperais que Rose soit un personnage jouable/un boss qu'on puisse ENFIN lui demonter sa tete de morue pretentieuse, j'esperais voir des developpements sur Adelheid (je m'entraine avec lui, pas possible que je sois si mauvais quand meme!), et surtout, surtout, savoir ce qui fait courir Ash. Il est gentil, mechant, il roule pour lui?
Bref, j'aborde ce nouvel opus (graphiquement epatant au passage, vous avez vu les effets d'ombre du stage reportes sur les persos? Et les mimiques de douleur differente selon le coup porte?) avec la plus grande circonspection.
Pas d'histoire comme dans "pas d'histoire"? Ca veut dire que c'est plutot un "test" en fait cet opus, une sorte de KOF Neowave bis quoi? Peut etre que du coup c'est pour ca que ca soit si peu developpe.
Clair que Iori en boss, ca l'aurait fait suivant l'histoire. Mais bon, on ne sait pas encore tout sur l'opus, s'il faut il sera en demi boss ou en avant dernier boss... En plus d'etre jouable.
Dommage pour Rose et tout ce que tu as dit, mais si ce KOF est un test, alors peut etre qu'on aura tout ca dans le prochain?