SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #330, le 13 Février 2008 à 14:37 »
Citation de Seto le 13 Février 2008 à 13:54
FATAL FURY                   - Ils auraient nettement gagné à mettre le 2

WORLD HEROES            - Là aussi on aurait gagné à avoir le 2 qui a été proche de détrôner Street Fighter.
A mon avis ce sera pour le vol. 2, on aura Art of Fighting 2, World Heroes 2, Samourai Shodown 2, FF2 et KOF 95  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #331, le 13 Février 2008 à 15:21 »
C'est grave pourri, parce que cote jeux de baston, ils ont quand meme sorti les SNK Files, dont les compils de KOF, les compils d'AoF et la compil de WH (World Heroes Gorgeous). Sans parler des Samurai. Bref, SNK-Playmore usera la corde jusqu'au bout, ce sont des rats!
永遠に、あなたのモノ・・・

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #332, le 13 Février 2008 à 15:35 »
Ah Top Hunter, que de souvenir (ainsi que du test sur Player One).  Sinon :

SUPER SIDEKICKS 3   : J'aime beaucoup personnellement.
THE KING OF FIGHTERS '94 : Mise à part ses stages (notamment de l'équipe de Takami) magnifiques , le jeu vieillit argh.
SHOCK TROOPERS   : Trèèès jouissif ! Metal Slug n'a rien inventé.
BURNING FIGHT   : Moyen, seul passage marrant c'est quand on fraude les transports en communs , des controleurs arrivent et ceux ci sont pas du tout coriaces. Sinon beaucoup de copier coller de Final Fight dans les boss.
SENGOKU  : Très sympa, je trouve que pas du tout que ça soit un clone de Final fight. Le boss de fin (combat dans les airs) est très fun.
BASEBALL STARS 2   : Le meilleur jeu de Base Ball de tous les temps selon moi. Incroyablement fun !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #337, le 13 Février 2008 à 15:53 »
Si j'ai bien compris c'est une version modifiée du KoF 2002.

Mais je ne connais que peu cet univers, que j'ai découvert il y a quelques années uniquement en émulation. (j'ai 2 manettes, j'en profite :D - et KoF sur projo avec écran de 2 mètres de diagonale, c'est fun)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #338, le 13 Février 2008 à 16:20 »Modifié le 13 Février 2008 à 16:24 par Battouman!
Té mais... entre les "officiels" (2K1, 2K2, 2K3, XI, XII à venir), prostitués pour séduire du SouCa/VF/Tekken-eau, et les "spin off"/"speciaux" (94 Rebout, ce 10th annif, Neowave et à venir le 98' Ultimate), Playmore en aura fait des KOF en 7 ans...
 :croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #341, le 13 Février 2008 à 20:42 »
Les gars, ça s'appelle "SNK Arcade Classics 1"  (1!1!) sous entendu qu'il y aura un 2! Voir même un 3! et p'tet même un 12!
Si ça vous fait chier les premiers épisodes, attendez le second.  :)
(cliquez pour montrer/cacher)
Voir même le 3éme... Ou 4éme... Ou rien!  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #343, le 15 Février 2008 à 02:04 »
Citation de Shaka999jp le 13 Février 2008 à 20:42
Les gars, ça s'appelle "SNK Arcade Classics 1"  (1!1!) sous entendu qu'il y aura un 2! Voir même un 3! et p'tet même un 12!
Si ça vous fait chier les premiers épisodes, attendez le second.  :)
(cliquez pour montrer/cacher)
Voir même le 3éme... Ou 4éme... Ou rien!  :peur:
C'est pas que ça nous fait chier, c'est juste qu'on trouve que ça vaut pas le coup, surtout comparé à d'autres compils, mais bon, chacun fait ce qu'il veut après.

Perso, j'ai déjà le set complet sur XBoX de toute façon  :sweatdrop: (à défaut d'avoir gardé ma Saturn)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036