SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais etc..." (KOF, Samurai Spirits et co...)
« Réponse #100, le 23 Novembre 2005 à 21:55 »Modifié le 23 Novembre 2005 à 21:59 par Brock
Je vous prends quand vous voulez, ou vous voulez,  a Kof 98

La question que je me pose est " est ce que vous etes des sacs a Kof??" tout Kof confondus....
Citation de Battouman! le 22 Novembre 2005 à 16:59
C'est sur que ça pourrait le faire si le online assure. Va y'avoir du bottage de culs.  :niark:
si tu pouvais te renseigner car je suis preneur....je ne connais que  Kaillerra, il parait que c'est bien mais sans plus. Si les deux machines sont au top, c'est du tres bon, sinon ca laggue...
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais etc..." (KOF, Samurai Spirits et co...)
« Réponse #103, le 24 Novembre 2005 à 16:02 »
Je dirais qu'après 99 j'ai commencé à décrocher.
Le 2000 déja, malgré qu'il soit plébicité, m'avait un peu soulé à cause de ses strikers abusés (saleté de Joe).
Ensuite quand  Playmore à repris la main...  :rouge: J'ai trouvé le 2001 nul, le peu de fois que j'ai joué au 2002 et au 2003 j'ai été moyennement convaincu. Donc voila.
Oui je touche par curiosité parceque c'est écrit KOF dessus mais je suis pas un adict de tous les numéros pour autant. ;)

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais etc..." (KOF, Samurai Spirits et co...)
« Réponse #104, le 24 Novembre 2005 à 16:11 »
Et encore, le 99 je n'ai pas énormement accroché comparé au 98 et 97. J'ai connu les kof par le 95 sur saturn, puis j'ai enchainé les kof sans aucune déception majeure ... Mes parties de kof 97 avec deux de mes amis (bien que novice) reste mes plus belles parties.

Y a que le kof 94 que j'ai découvers bien tardivement par l'émulation.

Après les kofs récent, mouai j'ai pas aimé le 2000 et son boss Zéro (c'est le cas de le dire), le 2001 beaucoup mieux mais c'était par ça les décors et le 2003 , ben il apporte pas grand chose ...