Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #525 – Tuesday 19 April 2011, 17:29:35 Je vais paraître débile, mais Ken et Frionel tirent l'info de quelle source japonaise ? Jusqu'à ce que je lise une déclaration officielle, je n'y croirai pas...Le plus navrant serait que l'information soit vraie, en fin de compte. Et donc qu'aucun changement ne soit fait en terme d'équilibrage, alors que tout le monde s'accorde à dire que K' et Raiden >>> Kula et Babette >>>>>>>>>>> tous les autres. Quote Selected Last Edit: Tuesday 19 April 2011, 17:50:47 by Kamen
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #526 – Tuesday 19 April 2011, 21:46:02 Une déclaration officielle ? Chez SNK ?Heuuu ...Je crois pas que ça soit vraiment le genre de la maison. Quote Selected
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #527 – Tuesday 19 April 2011, 22:04:47 Bah, ils ont un site et organisent des evenements...Et que je sache, Frionel n'est ni leur representant officiel, ni membre de la societe. Ou alors, j'ai rate quelque chose, et je serais fort aise de combler mes lacunes. Quote Selected
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #528 – Tuesday 19 April 2011, 22:12:12 De toute façon, il est rare d'avoir une source sur une news non officielle.On aura ptet du nouveau par la suite. Quote Selected
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #529 – Wednesday 20 April 2011, 06:00:59 Ah, ce serait cool Perso, je joue surtout avec mon frère donc équilibrage modifié ou pas, ça m'importe peu tant que le jeu sort sur consoles (Et ca peut toujours se corriger ensuite avec une mise à jour). Quote Selected Last Edit: Wednesday 20 April 2011, 06:15:06 by Hiei-
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #530 – Tuesday 07 June 2011, 17:59:16 Portage (nord-américain) de KOF XIII sur PS3 et X-Box 360 enfin annoncé. Mouais. Par Atlus, pour le 25 octobre selon Amazon.http://www.gaming-age.com/news/2011/6/7-35 Quote Selected
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #531 – Tuesday 07 June 2011, 22:22:16 C'est pas trop tôt Quote Selected
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #532 – Wednesday 29 June 2011, 12:53:47 27 octobre au Japon avec un peu de bonus par rapport à l'arcade. Un persos supplémentaire a été dévoilé : Billy Kane. http://i.imgur.com/Budqf.jpg J'aime pas trop le look qu'on lui a flanqué... j'aurais préféré le deuxième qu'il a à partir des Real Bout / KoF 97Le retour de la team "Bad boys" avec Eiji et Iori 98 (qui était listé sur l'espce de fichier système avec Hwai, Takuma et Billy) ?Yamakazi et Mary ? (nichons HD AMAG !!! ) Quote Selected
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #533 – Wednesday 29 June 2011, 18:54:59 Oui mais... il est écrit en haut à gauche que le perso sera à télécharger ! Je devine qu'il y aura un code offert avec les réservations (j'arrive à distinguer ce mot aussi), mais qu'il sera payant pour les autres. Moyen de lutte contre le piratage donc. Et risque qu'Eiji ou autre perso supplémentaire soit payant. Quote Selected
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #534 – Thursday 30 June 2011, 14:53:52 Quote from: Kamen – on Wednesday 29 June 2011, 18:54:59Moyen de lutte contre le piratage donc.On y croit fort! Quote Selected
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #535 – Friday 01 July 2011, 03:55:30 Peut-être fourni dans une version collector, comme "Marvel vs Capcom 3". (ou pour ceux qui l'acheteront neuf, comme "Alan Wake" qui fournissait un code pour le premier add-on dans toutes les versions neuves). Quote Selected
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #536 – Friday 01 July 2011, 18:20:17 Billy Kane sera d'office sur la galette, il me semble (ou alors dans une édition spéciale).Sinon y'aura de nouveaux stages (inclus ou en DLC, no sé).http://www.gamekult.com/actu/king-of-fighters-xiii-billy-kane-a-l-affiche-A0000094129.htmlça fait plaisir de revoir le Pao-pao café, mais c'est surtout le Big Ben comme à l'époque de Fatal Fury qui en jette. EDIT : pour cette histoire de DLC..; SNKP est déja un peu sur la corde raide financièrement (du moins la branche baston) et l'élaboration d'un perso de page blanche étant estimée de leurs dires à 2 mois, je comprends "un peu" qu'ils cherchent à le monnayer. Maintenant ils ont au moins prévenu d'entrée de jeu, donc chacun agira en conscience. Quote Selected Last Edit: Friday 01 July 2011, 18:39:12 by Battou
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #537 – Sunday 03 July 2011, 04:31:25 Ca ne me dérangerait pas du tout perso, tant que le prix des persos rest raisonnable, et donc ne dépasse pas 5 Euros (400 points).Autant Capcom, je trouve ça un peu abusé sur "Marvel vs Capcom" vu le fric qu'ils brassent, autant là, je suis prêt à faire l'effort Quote Selected
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #538 – Tuesday 05 July 2011, 20:21:19 http://www.youtube.com/watch?v=pU-CQ86S_oUPour jouer à des jeux style KOF 12/13/Power Instinct/SF4 et ce genre de jeux sur PC (en fait, les bornes actuelles sont souvent des PC tournant sous Windows XP, même si ça, je le savais déjà, perso). Quote Selected Last Edit: Wednesday 06 July 2011, 06:40:23 by Hiei-
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc) Reply #539 – Wednesday 06 July 2011, 12:29:16 J'ai essayé par curiosité et... c'est pas du fake SNKP qui se fait pirater son jeu avant même qu'il sorte Par contre injouable sur mon portable malgré la bonne CG et un process' que j'estime pas encore dépassé complètement... y'a ptet du touillage à faire mais j'ai la flemme. J'attendrai l'automne me prendre la galette, stou. Quote Selected