SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #525, le 19 Avril 2011 à 17:29 »Modifié le 19 Avril 2011 à 17:50 par Kamen
Je vais paraître débile, mais Ken et Frionel tirent l'info de quelle source japonaise ? Jusqu'à ce que je lise une déclaration officielle, je n'y croirai pas...

Le plus navrant serait que l'information soit vraie, en fin de compte. Et donc qu'aucun changement ne soit fait en terme d'équilibrage, alors que tout le monde s'accorde à dire que K' et Raiden >>> Kula et Babette >>>>>>>>>>> tous les autres.
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #529, le 20 Avril 2011 à 06:00 »Modifié le 20 Avril 2011 à 06:15 par Hiei-
Ah, ce serait cool :)

Perso, je joue surtout avec mon frère donc équilibrage modifié ou pas, ça m'importe peu tant que le jeu sort sur consoles  :sweatdrop:

(Et ca peut toujours se corriger ensuite avec une mise à jour).

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #532, le 29 Juin 2011 à 12:53 »
27 octobre au Japon avec un peu de bonus par rapport à l'arcade. Un persos supplémentaire a été dévoilé : Billy Kane. http://i.imgur.com/Budqf.jpg J'aime pas trop le look qu'on lui a flanqué... j'aurais préféré le deuxième qu'il a à partir des Real Bout / KoF 97
Le retour de la team "Bad boys" avec Eiji et Iori 98 (qui était listé sur l'espce de fichier système avec Hwai, Takuma et Billy) ?
Yamakazi et Mary ? (nichons HD AMAG !!!  :w00t2:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #533, le 29 Juin 2011 à 18:54 »
Oui mais... il est écrit en haut à gauche que le perso sera à télécharger ! Je devine qu'il y aura un code offert avec les réservations (j'arrive à distinguer ce mot aussi), mais qu'il sera payant pour les autres. Moyen de lutte contre le piratage donc. Et risque qu'Eiji ou autre perso supplémentaire soit payant.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #536, le 1er Juillet 2011 à 18:20 »Modifié le 1er Juillet 2011 à 18:39 par Battou
Billy Kane sera d'office sur la galette, il me semble (ou alors dans une édition spéciale).
Sinon y'aura de nouveaux stages (inclus ou en DLC, no sé).
http://www.gamekult.com/actu/king-of-fighters-xiii-billy-kane-a-l-affiche-A0000094129.html
ça fait plaisir de revoir le Pao-pao café, mais c'est surtout le Big Ben comme à l'époque de Fatal Fury qui en jette.  :classe:

EDIT : pour cette histoire de DLC..; SNKP est déja un peu sur la corde raide financièrement (du moins la branche baston) et l'élaboration d'un perso de page blanche étant estimée de leurs dires à 2 mois, je comprends "un peu" qu'ils cherchent à le monnayer. Maintenant ils ont au moins prévenu d'entrée de jeu, donc chacun agira en conscience.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #537, le 3 Juillet 2011 à 04:31 »
Ca ne me dérangerait pas du tout perso, tant que le prix des persos rest raisonnable, et donc ne dépasse pas 5 Euros (400 points).

Autant Capcom, je trouve ça un peu abusé sur "Marvel vs Capcom" vu le fric qu'ils brassent, autant là, je suis prêt à faire l'effort :)
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #538, le 5 Juillet 2011 à 20:21 »Modifié le 6 Juillet 2011 à 06:40 par Hiei-


Pour jouer à des jeux style KOF 12/13/Power Instinct/SF4 et ce genre de jeux sur PC (en fait, les bornes actuelles sont souvent des PC tournant sous Windows XP, même si ça, je le savais déjà, perso).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #539, le 6 Juillet 2011 à 12:29 »
J'ai essayé par curiosité et... c'est pas du fake :peur:
SNKP qui se fait pirater son jeu avant même qu'il sorte  :sweatdrop:
Par contre injouable sur mon portable malgré la bonne CG et un process' que j'estime pas encore dépassé complètement... y'a ptet du touillage à faire mais j'ai la flemme. J'attendrai l'automne me prendre la galette, stou.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o