SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #510, le 24 Novembre 2010 à 23:06 »
Dans la serie, on se moquait de Capcom, mais SNK ne vaut pas plus cher, voici...

http://game.snkplaymore.co.jp/event/nesicaxlive/index.html

Une nouvelle iteration de KOF 98!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: On doit bien en etre a la... 8e? (entre les diverses versions arcades, l'original, le Dream Match, le UM de base, etc)

En gros: la balance des persos a ete revue ; les graphismes sont ameliores ; la cadence du jeu (et des inputs, je devine) est plus rapide ; des changements de coups (?) ; des classements persos/nationaux grace au systeme NESICAxLive.

Siderant!
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #511, le 3 Décembre 2010 à 14:35 »Modifié le 3 Décembre 2010 à 15:44 par Kamen
Aujourd'hui, mon PC sert a preparer des fichiers, donc j'ai des plages de 10mn a tuer. Et quelle bonne surprise, on m'envoie ça !
http://shoryuken.com/content/kof-xiii-ratio-rules-tournament-videos-shinjuku-carnival-2639/#new_comment

Un tournoi KOF XIII avec ratios, pour éviter les équipes K'/Raiden/random perso ou Elisabeth. On y voit des choses intéressantes, comme une Yuri en pleine forme dans la première vidéo. Une combo d'Athéna à la toute fin de la 1ere. Un Chin qui sort un Raiden dans la 2e!!! Et une Vice qui tue tout à la fin de la 2e. Il va falloir creuser tout ça, mais ma Vice chérie, quand elle fait des choses, c'est si beau ! (étoiles dans les yeux) :wub:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #520, le 7 Janvier 2011 à 01:46 »
Citation de Battou le 6 Janvier 2011 à 20:42
:croa:

Dans un genre un peu moins réjouissant (enfin si c'est vrai) :
http://basgrospoing.fr/2011/01/snk-playmore-le-portage-de-kof-xiii-mal-barre/
Oh, mais ce n'est rien, ca! Il y a eu des tas d'infos du meme genre balancees sur 2-chan il y a plusieurs mois. Et ce n'est un secret pour personne que SNK a eu des soucis financiers parce que... la boite etait geree par des yakuzas. :niark:
Quant a avoir un netcode convenable pour le XIII, si jamais ce dernier etait porte, je suis sceptique. Bah, qui vivra verra.
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #521, le 7 Janvier 2011 à 11:05 »Modifié le 7 Janvier 2011 à 11:16 par Hiei-
Ben le netcode du XII est plutôt bon depuis le patch ? (Autant il était horrible avant, autant depuis, je n'ai plus aucun problème perso, ça répond au quart de tout sans lag, plus ou moins comme SF IV).

Après, je l'ai sur PS3 mais j'imagine que le jeu a aussi été patché sur 360 ?  :unsure:

Donc il suffirait de reprendre le même, je ne vois vraiment aucun intérêt de le rechanger  :unsure:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #523, le 6 Février 2011 à 12:56 »Modifié le 6 Février 2011 à 13:38 par Kamen
Dans la serie "mais SNK va-t-il crever pour de bon"?, voici la preuve que maintenir un malade en phase terminale sous perf, c'est pas joli joli...
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ac0/
Une compilation de vieilleries (pour rester poli) de SNK, lorsque les personnages de KOF avaient une vie en dehors des tournois de combat. A nous les Ikari-gou et autres Psycho-Soldier! Pour telephone portable bien sur. Surtout, SNK, qui a toujours soigne ses illustrations et embauche des pointures nous devoile maintenant l'etat des finances et de sa reputation...
(cliquez pour montrer/cacher)


Peut-etre que c'est pour aller avec le concept retro de la compilation, qui sait... :hypocrite:
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!