SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #495, le 22 Août 2010 à 11:40 »
Dans la liste des persos grave abuses du KOF XIII, j'avais oublie cett brave Elizabeth qui se fait massacrer dans la video qui suit (car le joueur est vraiment mauvais), et (mais je ne comprends pas comment etant donne que ses coups non EX sont juste atroces) Iori.
Admirez le bug de Goro vers 4mn14, et surtout, le meeerveilleux combo de Mature in-situ vers 6mn35.
Il y a de tres belles choses avec Kyo et K' aussi, qui dominent bien le tableau.

永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #497, le 22 Août 2010 à 14:10 »
Mature pas interdite, justement! Elle ne freeze pas le jeu, elle a simplement l'infinite le plus facile de l'histoire. :wacko: Et c'est triste. On voit bien que contre Kula, le joueur essaye de placer son infinite coute que coute, sans succes.

Goro n'est pas le seul a avoir le bug des coups EX, mais j'ai oublie qui d'autre l'a. Et Chin serait une machine a tuer, mais personne ne sait encore comment le jouer correctement.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #498, le 22 Août 2010 à 15:00 »
Moi c'est surtout l'Hyper Drive Mode qui me laisse dubitatif... vu le temps que ça dure, ça peut donner lieux à des trucs vraiment assassins. Et puis les combos 50 hits où tu lâches la manette et vas prendre un café pendant que l'autre fait de la récitation, pas convaincu.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #499, le 22 Août 2010 à 15:03 »Modifié le 22 Août 2010 à 15:08 par Kamen
Il y a une liste des combos max des persos qui trainent, et la moitie du cast a un 100%. Le pire, c'est un 75%. Et si quelques uns sont strictement theoriques (genre Hwa Jai je crois), la plupart sont TRES faisables.
Citation
100% (1000 and up)
K', Kyo, Ash*, Iori*, Ryo, Takuma, Mature, Yuri*, Shen, Kim, Hwa, Raiden, Maxima, Athena, Chin*, Ralf

90~99% (900-999)
Benimaru, Terry, Andy, Robert, Kula, King*, Vice, Clark

80~89% (800-899)
Elisabeth, Goro, Leona, Kensou*, Joe

70~79% (700-799)
Duolon, Mai

* Asterisk denotes unconfirmed combos reported by players.
Un truc interessant avec Mature. Despair EX est completement invulnerable, ca permet d'echapper au pressing dans le coin sans danger.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #502, le 2 Septembre 2010 à 15:56 »
En tout  les cas pour revenir au jeu, j'ai assiste a un tournoi en salle a Akiba samedi dernier, et je pense que Takuma est pas loin de God Tier...  :peur:

Beaucoup de personnes le jouaient, et ils etaient subitement meilleur avec ce personnage. :peur:
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #503, le 5 Septembre 2010 à 13:34 »Modifié le 5 Septembre 2010 à 13:48 par Kamen
KOF XIII!

Admirez! Le mode furie qui dure des plombes et permet de mettre des 100%! Les juggles combos dans les coins qui dechirent tout! (lire=le jeu vise a pousser l'ennemi dans le coin pour le violer tranquillement). Et bien sur, l'infinite de Mature qui demarre d'un coin pour finir dans l'autre. :peur:

http://www.mmcafe.com/nico.html#http://www.nicovideo.jp/watch/sm11987080

Vous en voulez en gore?
http://www.mmcafe.com/nico.html#http://www.nicovideo.jp/watch/sm11986979

Elisabeth, l'Abus avec un grand A.
http://www.mmcafe.com/nico.html#http://www.nicovideo.jp/watch/sm11986829

Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #505, le 9 Octobre 2010 à 12:28 »
Gros soupir...

Lu sur le MadMan Cafe...
Citation
SNKP hasn't made any public announcements, but so far from what's been reported by players, it's basically just a bug and infinite fix. Things that players have confirmed so far-

-Hwa Jai's outofscreen bug, Vice's throw glitch, and Ralf's NeoMax bugs are fixed. Throw escape bug for Mai is apparently still present.
-Infinites (Mature, Joe) are gone. However, infinites limited to character pairing (Kim vs Takuma, Iori vs Mai) are reportedly still present.
-Meterless EX for Goro and Takuma are fixed.
-Raiden's eats damage when his anti-air throw trades hits.
-Roll HD is gone.
-No character balance changes, meaning Raiden still has his drop kicks and the GCDK is present, K' still has his same Jump D, etcetc.

So basically, it just means that in terms of general gameplay, people will be dropping Mature and continue to use a teamup of K' & Raiden & (Liz-Kula-Kyo-whatever). For the hasstle of an HDD replacement, that's a bit of a pity.
C'est incroyable quand meme, quand on a Capcom qui passe son temps a peaufiner SSFIV, changer un truc ici et la pour rendre Sagat plus equilibre, Makoto moins nulle, etc, de voir que SNKP ne fait que se debarasser des erreurs evidentes du jeu (on se demande ce qu'elles foutaient la), laissant ainsi le jeu jouable pour 4 persos seulement.  :thumbdown2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #506, le 9 Octobre 2010 à 13:10 »Modifié le 9 Octobre 2010 à 13:16 par Battou
De ce que j'ai vu, c'est vrai que le Raiden est en effet bien abusé (K' est balèze mais ne peut pas faire basculer un combat en une seule phase). Bref, KoF XIV pour les rééquilibrages ? (encore qu'ils peuvent sortir un nouveau système de jeu qui remettrait tout à plat). Curieux maintenant de voir ce dont Vice est réellement capable.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #507, le 9 Octobre 2010 à 13:29 »
Vice etait completement craquee dans les loke-tests, ils l'avaient donc diminuee. Mais pareil, je suis curieux. Par contre, adios Mature, parce qu'a part son infinite, elle n'a pas l'air d'avoir grand-chose pour elle (contrairement a, par exemple, hein, Elizabeth.  :sleeping:)

L'abus avec K', c'est qu'il peut faire face a n'importe quelle situation, et il a des avantages en terme de vitesse et de priorite qui sont juste ecoeurants. Raiden, c'est sa force de taureau qui est un peu abusive (3 coups de pied sautes a la Krauzer, l'adversaire perd 80% de sa jauge de vie...).
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #508, le 9 Octobre 2010 à 13:37 »
Ce que j'ai souvent vu avec Raiden ce sont les phades "drop kick -> charge - drop kick -> charge -> Neomax -> Byebye". :mainaufront: Du bon gros numéro d'opportuniste.
Quant à Babette... j'ai pas encore joué au jeu que je n'en peux déjà plus...  :sleeping:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #509, le 1er Novembre 2010 à 09:44 »
Petite boulette de Microsoft, "KOF2002 UM" était disponible hier sur le XBLA au lieu de Mercredi, même s'ils l'ont retiré entre temps (j'ai eu le temps de récupérer la démo avant).

Au moins, ça confirme que le jeu est prêt et qu'il sortira vraiment Mercredi.