Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #436, le 1er Juillet 2010 à 23:42 »
Je suis completement fan du site Zone ZeroGene maintenant!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et leur hymne est une chanson que j'adore depuis tres longtemps, Les Nuits d'une Demoiselle (par Colette Renard, qui joue dans Poubelle La Vie!!!).
Merci Seto, tu m'as offert la dose de bonne humeur necessaire pour cette fin de journee. :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #437, le 1er Juillet 2010 à 23:56 »Modifié le 2 Juillet 2010 à 00:21 par Urumi-chan
Mouais. Ce n'est pas aussi savoureux et bien écrit.

Concernant la chanson de Colette Renard, c'est assez marrant que tu en parles aussi, Kamen, parce que je l'ai justement entendue ce matin à la radio. Je me suis demandée un instant s'il n'y avait pas des espions quelque part.  :peur:

Post Merge: 2 Juillet 2010 à 00:21
Alors, je n'étais pas très fan du dernier, mais là, ils font fort tout de même :



 :roule:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #442, le 28 Juillet 2010 à 09:24 »
Citation
Si je râle, c’est que le concept de mise à jour, je suis jaloux de pas y avoir pensé. La Terre, quand je l’ai fabriquée, j’ai directement du penser à tout. Tu t’imagines, si je vous avait dit « Quoi? Y a plus de saisons? Non mais c’est normal, vous devez installer un nouveau plug-in. Par contre, faut désinstaller le plug-in qui fait les marées, avant », vous l’auriez mal pris. Résultat…bon ok, je vous ai refilé une version toute buguée. Faut dire, c’est la première Terre que je créais. Mais au moins, vous passez pas votre temps à la redémarrer.
:mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #443, le 28 Juillet 2010 à 09:28 »
Spéciale belgiquiens du forum
Citation
Pourquoi t'as inventé les choux de Bruxelles ?
Bon. Sur la Belgique, j'étais pas très content. C'est tout plat, avec un ciel si bas que les canaux arrêtent pas de se pendre, bref, j'avais comme un goût d'inachevé. Alors, je me suis dit, je vais leur donner un légume que le monde entier leur enviera.
Mais je me suis un peu planté.
Du coup, j'ai été obligé de créer les Français pour que les Belges soient contents de leur sort.
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #444, le 30 Juillet 2010 à 14:15 »
C'est meugnnnoooooonnnn  :mdr:
Citation
Le Geek Microsoftien: le geek microsoftien entre dans le château, « defrag » le dragon, monte marche par marche les escaliers en reprenant quelques minutes son souffle sur la 99e marche des 100 qui le sépare de la princesse, s’approche de la princesse, installe un antivirus avant de toucher la princesse, s’apprête à embrasser la princesse, voit apparaitre une boite de confirmation « Voulez vous vraiment embrasser la princesse ? », confirme et … devient bleu et tombe dans les pommes.

- Le Geek Linuxien: le geek linuxien entre dans le château, voit le dragon, voit la princesse, ressort du château, télécharge les sources du chateau, de la princesse. Il recode le pont levis du château pour en faire une passerelle jusqu’au balcon de la chambre de la princesse, en profite pour skinner la princesse pour lui rajouter 5cm et de plus gros seins. Il tente de compiler le tout, corrige les erreurs lié à la lib KDE utilisé (nécessaire pour le dragon), supprime le dragon du code, envoi le patch à KDE, prend la passerelle, embrasse la princesse et repart avec elle dans une install party.

- Le Geek Apple: le geek apple entre dans le château, sort son iPhone pour obtenir le plan du château, avance doucement et rencontre le dragon, cherche frénétiquement sur l’App Store une application pour tuer le dragon, n’en trouve pas car l’application à été rejeté par Apple « désolé votre application à été rejeté car vous ne respectez pas le critère suivant des applications de l’App Store: Votre application pourrais choquer les personnes de 17 ans et moins ». Jailbreak son iPhone, installe Cydia, télécharge « Dragon Killer Cydia Edition » la lance et … n’a plus de batterie. Il sort son Macbook Air, décapite le dragon en le lançant comme un freezby. Rejoins la princesse, se rend compte qu’elle n’a qu’un Archos et pas un iPod et repart dégouté.

- Le Geek des JDR (jeux de roles): le geek des jdr entre dans le château, lance les dés, fait un double 20 et tue le dragon avec sa obsidian sword of destiny en la sortant du fourreaux. Il passe ensuite environ 30 minutes à fouiller la pièces, soulevant chaque toile d’araigné à la recherche d’un trésor. Finit par trouver une fourchette rouillé +2 dexterité -1 au hp toutes les 5 secondes car « Cette fourchette vous inflige des blessures de rouille au cours du temps ». Il monte les escaliers à la recherche d’une princesse, voit la princesse pour l’embrasser, lance les dés, fait 2 et fait trébucher la princesse par dessus le balcon.

- Le Geek de WoW (World Of Warcraft): le geek de WoW, voit un point d’exclamation sur un paysan dans les champs clic dessus, ne lit pas la quête et accepte. Il entre dans le chateau, voit le dragon et fait « Lol tapa 1 po ? », celui-ci ne répondant par il décide de cliquer sur sa macro Trinket-PoM-Pyrotechny-Fireblast et fini par dire « 15000 ! PWN ! ahah Lolz ». Finalement il monte les escaliers, voit la princesse, la oneshot par reflexe avec un Fireblast, il voit apparaitre « Sauver la princesse du dragon (Échec) » et crie « Fck faut que j’attende le repop ».

- Le Geek des FPS (CS ou autre): le geek des FPS rentre dans le château en courant ridiculement sur le coté et en sautant et en se baissant toutes les deux secondes, il tombe dans les douves et recommence jusqu’à arriver au dragon, la il se rocket jump au dessus et le snipe des airs et crie « PWN! HEADSHOT N00B ». Repart en « straff » dans les escaliers, tombe une fois arrivé en haut, recommence 3 fois et fini par arriver à la princesse qui crie « Okay let’s go ».

- Le Geek des jeux de plateformes: le geek des jeux de plateformes arrive en sautant partout, attend que la herse se soit abaisser 3 fois avant de la franchir, voit le dragon, saute sur un interupteur derriere lui qui fait tomber le dragon dans la lave, saute dans les escaliers frénétiquement avant d’arriver devant la princesse qui s’exclame « Sorry Mario your princess is in another castle » et celle-ci se transforme en Goomba.

- Le Geek de l’IRC: le geek de IRC se connecte sur son chan favoris #HoTMeeT a ne pas confondre avec #HoTMeaT quoique finalement c’est pas si loin. Passe de longue soirée à discuter avec la princesse, lui raconte des épisodes intimes de sa vie, ses peurs et ses attentes, fini par tomber amoureux, l’ajoute sur Facebook et clame son amour toutes les heures sur son wall, fini par se décider de la rencontrer, se rend au château et …. se rend compte que la princesse à qui il parlait n’était que le dragon.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #447, le 25 Août 2010 à 23:17 »Modifié le 26 Août 2010 à 13:44 par Kamen
Robert Lamoureux, c'est excellent!

Le kikoololisateur, je n'y ai pas acces du tout. Acces Forbidden. Probleme regle!

Post Merge: 26 Août 2010 à 13:44
Citation
Pour comprendre le métal
HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.
TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.
SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.
HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.
BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.
HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.
METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le château, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.
DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.
BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.
DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.
VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.
GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.
NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.
TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu’il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)
WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher
Envoye par un collegue. Ca bosse dur, aujourd'hui!
永遠に、あなたのモノ・・・

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Humour = Blagues, charades, devinettes et sketches
« Réponse #448, le 7 Septembre 2010 à 21:02 »
Vieux comme le monde, mais de circonstance :

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans mes bras, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait.
La nuit était chaude et calme, et j'etais dans mon lit quand, soudain, tu t'es approche. Tu as frole mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifference, tu t'es presse contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'a mes plus intimes recoins. Je me suis endormi.

Quand je me suis reveille, je t'ai cherche avec une ardente avidite, mais en vain.Tu avais laisse sur mon corps et dans les draps des preuves irrefutables de ce qui s'etait passe entre nous cette nuit-la. Cette nuit,je me coucherai plut tot pourt'attendre dans ce meme lit. Quand tu arriveras, je veux t'etreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimetre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de repit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ce n'est que comme cela que je t'eclaterai la gueule...

(cliquez pour montrer/cacher)
Saloperie de moustique de merde !
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)