C'est George Bush, un arabe mania du petrole, le Pape et un ecolier qui sont dans un petit avion privé. Soudain, il y a un ennui moteur et selon toute probabilité, ils vont bientot se crasher. Or... Il n'y a que 3 parachutes et ils sont 4.
George Bush est le premier à se lever : "Je suis le chef d'état de la première puissance mondiale ! Si je venais à disparaitre, ce serait le chaos ! Je ne peux pas mourir maintenant !" Puis il attrape un parachute et saute de l'avion.
L'arabe est le deuxième à se lever : "Je fais partie des pays producteurs de petrole et sans moi, l'economie du monde s'ecroulerait ! Je ne peux pas mourir maintenant !" Il prend un parachute et saute de l'avion.
Il ne reste donc plus que le Pape et l'ecolier. Le Pape se tourne vers l'enfant et dit : "Ecoute mon petit, je suis bien vieux à present et toi tu n'est qu'au debut de ta vie. Alors prends le parachute restant et sauve toi. Moi je vais rejoindre notre Seigneur." Le gosse le regarde fixement et lui dit : "Non, franchement, ne vous inquiètez pas ! Il y a assez de parachutes pour nous deux. George Bush est parti avec mon sac d'ecole."
Monsieur et Madame Doeuf ont un fils...
« Réponse #60, le 7 Décembre 2005 à 18:12 »