Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Le Japon et les Japonais

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 14:27:21

« précédent - suivant »

tinou

"Honey badger don't care"

Kamen

Ouh là, l'immobilier en Angleterre, c'est pas triste, mais au Japon, il semblerait qu'on rigole bien aussi.
http://www.therisingwasabi.com/foreigner-notices-real-estate-agent-clicking-on-gaijin-settings/

[spoiler](Ceci est un article satirique, au cas ou il y aurait un doute. :o)[/spoiler]
永遠に、あなたのモノ・・・

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

Citation de: Kamen le Mardi 17 Mai 2016, 16:57:23[spoiler](Ceci est un article satirique, au cas ou il y aurait un doute. :o)[/spoiler]
:sweatdrop:

iDam

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

C'est un site satirique ? En tout cas les commentaires sont hilarants.

Kamen

Non, c'est un site sérieux... :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

Le propos est quelque peu... ambigu. Et les commentaires qui crachent sur nos sociétés misandres et qui chantent les louanges de l'Arabie Saoudite, alors là... :mdr:

Kamen

J'ai adoré moi aussi, d'où l'envie de faire tourner le lien. :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

Changement d'ère en vue dans la journée ? L'empereur voudrait partir avant sa mort mais techniquement, il ne peut pas. Ca doit donc négocier ferme.

C'est comme si Hollande réclamait au Conseil Constitutionnel son abdication.

D's©

Flavien

Et le successeur serait Naruto ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

MCL80

Ah, mais Hollande, il peut démissionner, hein, dans ce cas, c'est le président du sénat qui assure l'intérim... Ceci dit, si l'empereur démissionne au Japon, qui s'en apercevra? Il n'a aucun rôle politique réel.
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o