Rien à voir mais quand Cyril m'avait présenté à des amis à lui pour eux je vivais sur une baraque en pilotis et tous les matins je plongeais dans le lagon pour chasser la porcelaine du petit déj... Bref.
Putain mais en fait tu aimerais trop ca !
Rien à voir mais quand Cyril m'avait présenté à des amis à lui pour eux je vivais sur une baraque en pilotis et tous les matins je plongeais dans le lagon pour chasser la porcelaine du petit déj... Bref.
En même temps, le français (très) moyen, comment voit-il les japonnais? ;)Citation de squekky le 28 Novembre 2013 à 06:36 Rien à voir mais quand Cyril m'avait présenté à des amis à lui pour eux je vivais sur une baraque en pilotis et tous les matins je plongeais dans le lagon pour chasser la porcelaine du petit déj... Bref.
Comme des chinois. :PCitation de MCL80 le 28 Novembre 2013 à 17:50 En même temps, le français (très) moyen, comment voit-il les japonnais? ;)Citation de squekky le 28 Novembre 2013 à 06:36 Rien à voir mais quand Cyril m'avait présenté à des amis à lui pour eux je vivais sur une baraque en pilotis et tous les matins je plongeais dans le lagon pour chasser la porcelaine du petit déj... Bref.
Des mangeurs de nems quoi :DCitation de kgeg le 28 Novembre 2013 à 18:10 Comme des chinois. :PCitation de MCL80 le 28 Novembre 2013 à 17:50 En même temps, le français (très) moyen, comment voit-il les japonnais? ;)Citation de squekky le 28 Novembre 2013 à 06:36 Rien à voir maisquand Cyril m'avait présenté à des amis à lui pour eux je vivais sur une baraque en pilotis et tous les matins je plongeais dans le lagon pour chasser la porcelaine du petit déj... Bref.
(oui je sais que c'est vietnamien)
Citation de squekky le 28 Novembre 2013 à 06:36 Mais le cout du smartphone j'avoue que ce truc vivement qu'il disparaisse car le truc qui tue la vie c'est bien çà avec ces lobotomisé qui reste scotché dessus.
All this technology is making us antisocial
Citation de squekky le 28 Novembre 2013 à 06:36 Rien à voir mais quand Cyril m'avait présenté à des amis à lui pour eux je vivais sur une baraque en pilotis et tous les matins je plongeais dans le lagon pour chasser la porcelaine du petit déj... Bref.
Ouais baraque sur pilottis au bord du lagon... Mais non au final je suis bien avec ma baraque vu sur les montagnesCitation de kgeg le 28 Novembre 2013 à 11:33 Citation de squekky le 28 Novembre 2013 à 06:36 Rien à voir mais quand Cyril m'avait présenté à des amis à lui pour eux je vivais sur une baraque en pilotis et tous les matins je plongeais dans le lagon pour chasser la porcelaine du petit déj... Bref.
Citation de iDam le 28 Novembre 2013 à 22:22 Comme des gens un poil plus racistes que la moyenne :o
Un exemple
D's©