Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Counter-Strike
« le 26 Juillet 2005 à 12:44 »Modifié le 16 Avril 2012 à 01:10 par Kian
Topic de Counter-Strike 1.5[/b][/color]

Vous voudriez encore jouer à Counter-Strike 1.5 mais pensez que ce jeu est abandonné ? Et bien vous faites erreur ! Il y a encore des gens qui y jouent dans toute l'Europe, et bien que cette communauté inclut peut de français, il y a beaucoup d'allemands, de néerlandais et d'anglais.



Comment voir des serveurs dans le jeu ?[/color]

Officiellement WON est mort et vous ne pouvez plus voir de serveur dans la liste avec Counter-Strike 1.5. Mais la réalité est autre, avec une manipulation qui prend 3 minutes chrono en main :

Il faut en fait passer à WON2, non officiel.
  • Allez dans le repertoire \$chemin_vers_le_jeu$\Half-Life\valve


  • Editez ce fichier : woncomm.lst avec Bloc-note ou WordPad et remplacer la section
(le fichier est disponible directement modifié à télécharger plus bas)
[/list]
(cliquez pour montrer/cacher)
Master
{
   half-life.east.won.net:27010
   half-life.west.won.net:27010
   half-life.central.won.net:27010     
}

Par ceci :

(cliquez pour montrer/cacher)
Master
{
    zvdk.nl:27010
//    half-life.east.won.net:27010
//    half-life.west.won.net:27010
//    half-life.central.won.net:27010     
}
  • Et voilà vous avez accès au listing de serveurs 1.5 !

[/list]
Il est également possible de télécharger le-dit fichier directement modifié ici



Grace à ça le jeu vous indiquez à nouveau des serveurs sur le Net ;)

Source : http://www.zvdk.nl/1.5/english.php
    - Il est possible également d'accéder directement à la liste en temps réel comme ceci :
http://www.zvdk.nl/1.5/rightnow.php

- Il est aussi possible d'utiliser un logiciel tiers comme The All Seeing Eye et d'y ajouter les favoris à la main.
[/list]
Maintenant, on frag !

(Malheureusement les serveurs w0rkz vont fermer)
Serveurs français ![/color]
  • [w0rkz.Org]

#1 French Counter-Strike 1.5 -@nly-[/b]

213.246.57.44:21110

Stats : http://stats1.w0rkz.org/

  • [w0rkz.Org]
#3 FuN MapZ *- French Counter-Strike 1.5 -@nly[/b]

62.129.188.75:21111


  • [ServerButcher.com]
No CompRomiZe ToDaY [C-D RequireD][/b]

83.143.18.70:27016


Forum de w0rkz : http://cs.w0rkz.org/
Channel IRC w0rkz @ QuakeNet ( #[email protected] )
[/list]
Plus tard, mise à jour du topic prévue avec liste de bons serveurs étrangers ;)








Ce topic a été cruciposté ...   :8

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Counter-Strike 1.5 (No Won & No Steam)
« Réponse #2, le 9 Août 2005 à 10:34 »
Une réponse !!!  :w00t2:

J'ai plus le temps de jouer ces derniers temps mais je crois que les serveurs w0rkz n'existent plus  :sweatdrop:

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Counter-Strike 1.5 (No Won & No Steam)
« Réponse #7, le 1er Septembre 2005 à 10:16 »
Ben mon ping est similaire mais mon FPS chie et je n'en ai pas trop le temps en ce moment. En tout cas quand je jouerais je te ferais signe ;)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Counter-Strike 1.5 (No Won & No Steam)
« Réponse #9, le 11 Octobre 2005 à 10:33 »
Merci ;) mais je pense être suffisemment connaisseur de Windows pour ne pas avoir besoin de ça. Mon Windows XP est optimisé à la mort, on ne peut tout simplement pas faire mieux. (note : ce site semble relou avec des popups à gogo)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Counter-Strike 1.5 (No Won & No Steam)
« Réponse #10, le 11 Octobre 2005 à 13:33 »
il est vrai...Enfin passé les un ou deux pop ups, il se calme normalement ! ^^

les optimisations qu'il proposait étaient l'indication à xp de plus passer par le swap du disk dur, et à utiliser exclusivement la ram (chose que les jeux 3d apprécient particulièrement), et désactiver les mises à jour automatiques windows update , et enfin la défragmentation auto...

Si tu as fait tout ça, clair que t'as pas besoin de ce site, sinon ça peut toujours servir...
D'ailleurs si tu as fait  tout ça et qu'il te manque toujours quelques frames, fait un mini overclocking de la carte graph...
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Counter-Strike 1.5 (No Won & No Steam)
« Réponse #11, le 11 Octobre 2005 à 13:39 »
Citation de Glazoubil le 11 Octobre 2005 à 13:33
les optimisations qu'il proposait étaient l'indication à xp de plus passer par le swap du disk dur, et à utiliser exclusivement la ram (chose que les jeux 3d apprécient particulièrement), et désactiver les mises à jour automatiques windows update , et enfin la défragmentation auto...
On ne peut strictement pas désactiver le SWAP sous NT 5.x (soient Windows 2000, XP et 2003)
Le reste c'est fait et bien plus encore  :p:
Citation
D'ailleurs si tu as fait  tout ça et qu'il te manque toujours quelques frames, fait un mini overclocking de la carte graph...
Déjà fait mais ne sert strictement à rien : le facteur limitant est mon CPU (Athlon Thunderbird 1,4Ghz).  Ma Ati Radeon 9500 Pro (128Mo DDR) suffit amplement à sa fréquence d'origine :)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Counter-Strike 1.5 (No Won & No Steam)
« Réponse #12, le 11 Octobre 2005 à 13:48 »
ah vi effectivement ! là je pense pas qu'il y ait de solution ! Tes paramètres direct3d doivent être orientés hautes performances plutôt que meilleure qualité d'image aussi, et tu dois avoir désactivé l'anisotropic et autres vsync ! Alors Il te faut un ventilateur d'avion, et hop, overclocking proc' !!!

Au fait, tu parles de quoi quand tu dis "et bien plus encore " ? parce que j'ai un portable avec warcraft 3 dessus, ça me dirait bien  de l'accélérer le + possible pour y jouer correctement !!
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Counter-Strike 1.5 (No Won & No Steam)
« Réponse #13, le 11 Octobre 2005 à 14:07 »
Citation de Glazoubil le 11 Octobre 2005 à 13:48
ah vi effectivement ! là je pense pas qu'il y ait de solution ! Tes paramètres direct3d doivent être orientés hautes performances plutôt que meilleure qualité d'image aussi, et tu dois avoir désactivé l'anisotropic et autres vsync ! Alors Il te faut un ventilateur d'avion, et hop, overclocking proc' !!!
Tout est fait ^^
Citation
Au fait, tu parles de quoi quand tu dis "et bien plus encore " ? parce que j'ai un portable avec warcraft 3 dessus, ça me dirait bien  de l'accélérer le + possible pour y jouer correctement !!
Euh pleins de conneries comme arreter les services futiles, tweaker dans tous les sens, de mémoire c'est pas facile à dire.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Counter-Strike 1.5 (No Won & No Steam)
« Réponse #14, le 11 Octobre 2005 à 14:10 »
ah oki ! pas grave ! j'avais entendu parler aussi d'un logiciel qui déchargeait tout en mémoire sauf les données necessaires au lancement d'un jeu, de manière à l'optimiser, mais je sais plus le nom...
Glazourected !