Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Wingman

Pas mieux, bon(ne) anniversaire

Urumi

tinoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !  :coucou:
Joyeux anniversaire !  :D

Megara

Joyeux anniversaire tinou!

(dis-moi, tu as trafiqué ta date de naissance pour que ce soit toujours 25 qui s'affiche?  :mrgreen: Tu aurais dû rentrer 1983, comme ça, tu aurais eu "24"  :mdr: )
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

999

Joyeux anniversaire tinou !! (Maurice fête son annif en même temps ?  :harhar: )
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

Sentinel

Battos

RoiLion.Thom

Citation de: Megara le Lundi 07 Mai 2007, 00:25:08Joyeux anniversaire tinou!

(dis-moi, tu as trafiqué ta date de naissance pour que ce soit toujours 25 qui s'affiche?  :mrgreen: Tu aurais dû rentrer 1983, comme ça, tu aurais eu "24"  :mdr: )

HA !

C'est bien ce qu'il me semblait :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Totoro

Joyeux anniversaire à l'un de nos globe trotter du forum.

Je ne savais pas qu'un livre t'était consacré. Tu as donc bel et bien trafiqué ta date de naissance  :scrogneugneu:  ( tu es bien plus jeune que tu ne veux bien nous le dire ) ; en voici la preuve :

[img=http://imageshack.us/thumbnmail.png]http://

ou

pour ceux qui ont des problèmes de vue

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Alaiya

iDam

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kingelf

Joyeux anniversaire, tous mes voeux les plus sincères tinou
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 07 Mai 2007, 00:04:54naniffe Tinou  :coucou:

Merci beaucoup! :jap:

Citation de: Aladfal le Lundi 07 Mai 2007, 00:07:34Ouais ! Bon anniversaire, connard ! :coucou:

:P

Citation de: Aioriaiszebest le Lundi 07 Mai 2007, 00:08:23
Citation de: Aladfal le Lundi 07 Mai 2007, 00:07:34Ouais ! Bon anniversaire, connard ! :coucou:

C'te délicatesse  :mdr:

Bon enfin +1  :mario:

Citation de: Wingman le Lundi 07 Mai 2007, 00:12:08Pas mieux, bon(ne) anniversaire

Citation de: Urumi-chan le Lundi 07 Mai 2007, 00:17:27tinoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !  :coucou:
Joyeux anniversaire !  :D

Merci beaucoup! :jap: . Oui c'est vrai j'aurais pu faire mon Jack Bauer FBT, mais bon, je suis grand maintenant  ^^

Citation de: Shaka999jp le Lundi 07 Mai 2007, 00:29:23Joyeux anniversaire tinou !! (Maurice fête son annif en même temps ?  :harhar: )

Non Maurice n'est pas un vrai ami, c'est un sale bout de plastique :o

Citation de: titi le Lundi 07 Mai 2007, 00:38:30Bonne anniv tinou !

Citation de: Sentinel le Lundi 07 Mai 2007, 06:51:43Happy Birthday tinou!

Citation de: Battos le Lundi 07 Mai 2007, 08:39:43Bon anniversaire Tinou !! :coucou:

Citation de: RoiLion.com le Lundi 07 Mai 2007, 08:58:36

HA !

Et oui. J'aime bien ton "HA!" un peu sec et puissant. Je t'imagines le dire en fait  :P

Mon beau RL...  :wub:

Citation de: Totoro le Lundi 07 Mai 2007, 09:12:46Joyeux anniversaire à l'un de nos globe trotter du forum.

Je ne savais pas qu'un livre t'était consacré. Tu as donc bel et bien trafiqué ta date de naissance  :scrogneugneu:  ( tu es bien plus jeune que tu ne veux bien nous le dire ) ; en voici la preuve :

[img=http://imageshack.us/thumbnmail.png]http://

ou

pour ceux qui ont des problèmes de vue

Oui ce sont les aventures de tinou. Les meilleures. :o

Citation de: Alaiya le Lundi 07 Mai 2007, 09:52:34Bon anniversaire Tinou!  :D

Citation de: Bernard_Frederic le Lundi 07 Mai 2007, 10:41:42Bon anniversaire Tinou :mario: :mario: :mario:

Citation de: Kingelf le Lundi 07 Mai 2007, 11:37:07Joyeux anniversaire, tous mes voeux les plus sincères tinou

--------------

Bilan des cadeaux PNR :

:coucou: :coucou: :P  :mdr: :mario:  :coucou: :mrgreen: :mdr: :shifty:   :scrogneugneu: :D  :w00t2: :mario: :mario: :mario:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

Citation de: tinou le Lundi 07 Mai 2007, 14:07:51
Citation de: RoiLion.com le Lundi 07 Mai 2007, 08:58:36HA !

Et oui. J'aime bien ton "HA!" un peu sec et puissant. Je t'imagines le dire en fait  :P

Mon beau RL...  :wub:

Graou ! :mrgreen:

(t'as du bien te faire chier à faire ce message, respect :yaisse:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.