Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Siane

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 15 Février 2007, 20:06:31
Citation de: Siane le Jeudi 15 Février 2007, 19:52:52Bon anniv à tous les deux, Kian et sa copine  :yes:

ah et c'est pas le mois de février le top c'est celui de juillet, il fait beau au moins en juillet  ;)

( Par ailleurs, je crois pas que ça soit l'anniversaire de Luna, aujourd'hui  :mrgreen: )
C'est quoi ? ta corrigé mes fautes, désolé, c'est une tare (de faire des fautes)  :D
:p

Matsya

Siane

c'est qui luna ? :sweatdrop:

Posté: Jeudi 15 Février, 20:28:59

c'est qui AZB?

RoiLion.Thom

C'est rien.

Par contre c'est clair que Verseau, c'est de la balle. Et en plus, ça va crescendo (RH-->Kianouch) pour finir en apothéose !!! :yahou:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

Joyeux anniv' à KiaN en retard ! :sweatdrop:

squekky

Citation de: RoiLion.com le Jeudi 15 Février 2007, 20:31:04C'est rien.

Par contre c'est clair que Verseau, c'est de la balle. Et en plus, ça va crescendo (RH-->Kianouch) pour finir en apothéose !!! :yahou:

Ca y est il se la raméne. Je propose un desertion du forum dans quelques jours  :peur:
You're pretty when i'm drunk.

Amnounet

Siane, désolé de te poser la question, mais es-tu blonde ? ^^

999

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 15 Février 2007, 20:06:31

( Par ailleurs, je crois pas que ça soit l'anniversaire de Luna, aujourd'hui  :mrgreen: )
....
 :sleeping:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Siane

Citation de: Amnounet le Jeudi 15 Février 2007, 21:13:39Siane, désolé de te poser la question, mais es-tu blonde ? ^^
Non mais c'est marrant on pose souvent la question, je vais finire par me decolloré le cheveux, au moins j'aurai une excuse  :mdr:

iDam

Pitié, le flood pas ici ! On arrive plus à suivre sinon...

D's©

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

iDam

hello, ici corélie, de la planète mac (j'ai passé ma jounée dessus), messages bien reçus stop, merci, stop, BON ANNIV KIAN,   :whip:  (oui, je frappe, et alors!!)stop et bisouxxxxxx à tous (y compris ceux qui ne pigent rien) :hug:

C's©

sonatine