Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Amnounet

Bon anniversaire à toi ex-mari de la nouvelle copine du frère de ma fille ....  :mdr:

(comprenne qui pourra ...  :wacko:)

Alaiya

Un très très bon anniversaire à toi, Menelas (plus vieux que moi de 10 jours!!)! :yaisse:

(T'en auras 30 avant moi l'année prochaine... :niark:)

tinou

Si tu veux on peut te souhaiter un 29 eme anniversaire une semaine en avance Alaiya!!!  (facon Ex-Floodeur)

:niark: :niark:
"Honey badger don't care"

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

FinalBahamut

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Miss Tery

"Les fleurs naissent puis se fanent, les étoiles brillent puis s'éteignent..."

Shaka

Kian

This is ma jolie signature

clad

Amir

iDam

Z666

Pareil ici. Bon anniversaire, tout ça tout ça...

Luna

Ménélas

Merci merci à tous  :)

bon good journée si ce n'est que j'ai trouvé le moyen de péter ma voiture (moteru kaputt  :wacko: mais bo à près de 300 000 km la caisse, vieille de 15 ans, c'est normal  :mrgreen:  ) Voila j'étais aujourd'hui à La Rochelle avec ma femme + mes parents. C'était bien sympa : petit resto àavec une cote de boeuf de 500 gr  :D (parfait pour un carnivore comme moi) puis petit bar brésiilien avec cocktails à base de rhum au pied des tours : le top  :yaisse:

Et la que vois-je : plein de bon anniversaire de la part de tous les potos  :w00t2: trop bien !!

Encore merci et à bientôt  ;)

-> Alaiya : à dans 10 jours gamine ... ;)
-> Amnounet : à pô compris  :wacko:  :mdr:

Bilal

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-