Skip to main content
Topic: Un Joyeux anniversaire !!! (Read 397241 times) previous topic - next topic

Re: Un Joyeux anniversaire !!!

Reply #1290
Bonapibeurzdéï à tous les deux ! :yaisse:

Reply #1291
Merci à Atlas, Wingman, AzB, Aladfal, Totoro, Omni, Squekky, RH, Kian, ferrago, Alaiya, BF, Battou, 999, Urumi et Battos .... ;)

... et aussi aux autres qui y pensaient très fort et qui n'ont pas osé le dire ....  ;)

Reply #1292
Joyeux anniversaire Amn ;) Moi qui n'étais pas là toute la journée, je n'ai pu poster que maintenant ^^

Reply #1293
itou; bonaniv  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #1294
Merci à Diablos et Kingelf, les retardataires .. ;)

Reply #1295
Bon anniv Luther et Amnounet :) (désolé pour le retard)

Reply #1296
Joyeux anniversaire, Kgeg!!!  :D

Reply #1297
Happy beurzday kgeg :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1298
Bon anniversaire le gros tout nu. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #1299
kgegggggggggg : baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahnanniversaire ........  :yahou:

Reply #1300
Happy anniversaire, joyeux birthday... et puis merde  :mdr:

Bon annif Kgeg ;)

Reply #1301
Tout simplement et sans prise de tête. Je ne saurais que dire dans les plus belle regles de l'art et en respectant les regles de grammaire et de conjugaison, et le tout dans une humilité les plus humbles que je te souhaite tout naturellement et sincerement un, et oui un joyeux anniversaire.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #1302
Bon anniversaire a notre kgeg prefere et a tout ceux que j'ai loupe ces derniers jours!
"Honey badger don't care"

Reply #1303
+1

Noyeux Nanniversaire kgeg :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #1304
Un très bon anniversaire à toi Kgeg! Passe une bonne journée, profites en bien, une nouvelle année commence... :D