Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Urumi

Joyeux anniversaaaaaire, Battos!! C'est fou ce que ça grandit vite à cet âge-là!  :P

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Amnounet

FinalBahamut

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

Bon anniversaire jeune Battos,

et n'oublie pas : un carre de Battos, Battos, Battos.... La portion de lait des grands.... Roooaaar!
"Honey badger don't care"

squekky

You're pretty when i'm drunk.

Peter

bon anniv ptit battos

c'est que ca pousse ...  :yes:

Battos

Citation de: tinou le Dimanche 26 Novembre 2006, 14:29:23et n'oublie pas : un carre de Battos, Battos, Battos.... La portion de lait des grands.... Roooaaar!
Aïe, aïe, j'ai pas compris le Jeu de Mots ou la Référence... Ca doit être mon âge qui me fait défaut :pleure:
Mais par simple déduction, je dirais que c'est le Spitch d'une Publicité pour du lait, avec un lion qui rugit à la fin, non ? :sweatdrop:

A part ça, merci tout le monde ;)

AZB

Citation de: Battos le Dimanche 26 Novembre 2006, 15:11:50Aïe, aïe, j'ai pas compris le Jeu de Mots ou la Référence... Ca doit être mon âge qui me fait défaut :pleure:

Me semble que c'était Samos, c'est un genre de fromage carré mou style Kiri  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

Exact! Mais personne ne se souvient de cette pub... Roilion, Damien?
"Honey badger don't care"

Megara

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Battos

AZB&Tinou: Ah d'accord, je comprends mieux maintenant... ^^

Et merci Megara :)

Peter

Citation de: Battos le Dimanche 26 Novembre 2006, 20:45:29AZB&Tinou: Ah d'accord, je comprends mieux maintenant... ^^

Et merci Megara :)

et moi je peux aller me faire voir ?

saloupiaud  :scrogneugneu: