iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #795, le 22 Juillet 2006 à 00:30 »
Minute culturelle :

PNR est en réalité né le 21 juillet vers 17h00... pour mourir le lendemain vers 11h15 (3800 posts casés entretemps) avant de renaître à 11h22.

Quoi de mieux comme cadeau que de vous offrir le premier post de la version proto-historique écrit par notre admin adoré ? :D
Citation
Notre nouveau forum : comment sera-t-il ?
« le: Jeudi 21 Juillet 2005, 17 »   
Bon ben ... va falloir réfléchir à pleins de choses : organisation,sections, public/semi public, etc ...

Va aussi falloir désigner des modos/admins si l'on passe en public ou ne serait-ce que pour faire du ménage si nécéssaire

Faut un volontaire pour rendre le forum beau et que je mette des addons et smileys ...

Parlons donc de tout ça sur ce topic unique pour l'instant

Sinon je propose que pour la création de topics sur des logiciels, séries, films, etc, le premier message du topic voir les premiers messages soient reservés aux infos sur le sujet du topic (le sujet du sujet donc, oh c'est du propre ça)

En fait voici l'exemple qui à mon avis serait bon à suivre :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697.htm
ou
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41216.htm

Que pensez-vous de cette idée ?

Sinon ce forum sera je pense totalement généraliste : anime, manga, ciné, informatiques, jeux videos selon les passions et interets de sa communauté, donc nous tous 
Mais comment la première version a-t'elle décédé ? Parce que :
Citation de KiaN
Le truc c'est que j'ai fait une grosse connerie en installant une beta et elle ne gère pas la base de donnéer comme la précédente version finale, donc il faut que je downgrade le forum en 1.0.5 et la base n'étant pas compatible, on va devoir se reinscrire et on aura plus les messages, desolé 
Vous enregistrez vos messages de présentation avant que je casse tout ?
Ca commençais bien :roule:

Cet extrait provient des premières pages proto-historique de PNR qui, à l'époque, se nommait "Schisme II - Le retour" :mdr: (du moins pendant deux semaines).

Ah la la la... un an et j'aime toujours autant ce forum qui, comme l'a dit ubaj, m'a permis de mieux connaître certains d'entre vous !

Enjoy  :w00t2:

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #796, le 22 Juillet 2006 à 00:40 »
Bon anniversaire a mon foyer sur Internet! Que de temps gaspill... heu, passe en votre compagnie a flooder gaiement ! Et vous profitiez de ce que je preparais un tirami-su pour poster comme des gorets dans mon dos, hein? ;)
永遠に、あなたのモノ・・・

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #797, le 22 Juillet 2006 à 08:58 »
Bon anniversaire à ce forum et belle évolution graphique pour lui qui n'avait qu'un skin de base SMF gris et bleu auquel j'avais fini par m'attacher avant la mise en place de celui qu'on a actuellement ...  :yahou:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #798, le 22 Juillet 2006 à 09:09 »Modifié le 22 Juillet 2006 à 09:13 par FinalBahamut
Un gros Deiz ha bloaz laouen à Potes n'roll

Le forum le plus troll n'roll de la toile :coucou:

Que souhaiter de plus qu'une longue vie à PnR et plein d'autres jolis trolls pour sa seconde année  :yaisse:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #799, le 22 Juillet 2006 à 09:10 »
Pfiou, que la temps passe vite ... un an déjà !

Bon Anniversaire P'n'R.

Je suis ravi d'avoir passé cette année à vos côtés.  Ce que j'apprecie le plus ici c'est la convivialité et la bonne humeur des membres dans leur ensemble.

Donc merci a tous et longue vie à :wwwpnr:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #800, le 22 Juillet 2006 à 09:28 »
Je propose que pour marquer ce jour, nous changions notre avatar en avatar trollesque ...  :troll:

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #801, le 22 Juillet 2006 à 09:31 »
Bon annif' PnR!  :coucou: ... J'adore l'atmosphere qui y regne entre les membres, l'etendue des sujets discutes, entre serieux et detente, reflection et total defoulement... Et, la liste est longue.
Pour ma part, cher petit forum, je continuerai a t'embeter avec mes histoires sur les japonais, mes recits sur le Japon ou mes voyages, mes delires sur les Transformers, et autres interventions sur d'autres topics (humf... On dirait que j'adore raconter ma vie...  :sweatdrop: )
Bref, PnR, tu es  :yaisse: et meme  :yes:
Citation de Amnounet le 22 Juillet 2006 à 09:28
Je propose que pour marquer ce jour, nous changions notre avatar en avatar trollesque ...  :troll:
On peut eviter?  :mrgreen:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #802, le 22 Juillet 2006 à 09:32 »
Amn : Ca roule, je m'en vais chercher de ce pas un korrigan  :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #809, le 22 Juillet 2006 à 13:03 »
Bon anniversaire le forum potes n roll. Merci de supporter mes trolls a longueur de journee sur le meikai ou l'edf, mes posts qui ne disent tres souvent rien du tout, et aussi mes posts ou j'abuse du smiley  :w00t2:

Merci surtout de me permettre de lire les interventions de tous les autres participants, toujours plus interessantes les unes que les autres. Merci de ne pas planter. Merci de m'avoir permis de rencontrer pour de vrai des personnes qui sont tres interessantes et tres intelligentes et avec qui il est toujours tres agreable de se retrouver autour d'un pot.  :) Meme si ce sont parfois des personnes violentes comme triplette car fan de Hokuto no ken...  :peur:  :harhar:
"Honey badger don't care"