Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #495, le 18 Février 2006 à 12:43 »
Joyeux anniversaire Thom'!^_________________^

Et un quart de siècle, un! :yaisse:

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #497, le 18 Février 2006 à 17:36 »
Bon annif Simba ! Et bonne fiesta !  :jap:


*mode gros HS :
 :mdr2: la sign d'Ayou.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #501, le 20 Février 2006 à 14:53 »Modifié le 20 Février 2006 à 15:34 par RoiLion.com
Bah ma foi, merci à ceux qui nous ont lâchement abandonné (et PAN ! :niark: ça c'est fait) et à ceux qui ont été trop loin pour ça du petit mot. :smartass:

Franchement, mon objectif a été pleinement réussi : c'était sans nul doute le meilleur de mes anniversaires, avec "beaucoup d'amour dans la maison" dixit une amie (:D) et une quarantaine de personnes qui au final m'en a paru être une dizaine seulement vu la place disponible ^^

Merci aussi pour les cadeaux, ils sont très bons :mrgreen: jugez plutôt :
- 1 bouteille de cognac Napoléon
- 1 magnum de champ' millésimé 2000 grande réserve (s'il vous plait ! :mrgreen:)
- 3 bouteilles de champagne
- 1 bouteille d'eau de vie de mirabelle (artisanalement vôtre) de '96 (morte au combat, dieu ait son âme :console:)
- 1 autre pour ma pomme :D
- 1 bouteille de champagne dont je ne me souviens plus trop de l'étiquette, dsl :oops:
- 2 bouteilles de Pastis Janot (le pastis qui rend jeune et beau :D), ou plutôt 1, maintenant  :sbEnerve4:

- du chocolat suisse, direct from suisse, du chocolat belge, direct from Gelbique

et quelques bricoles matérielles sans intérêt :whistling2:

Du coup, ne t'inquiètes pas Damien, je suis revenu avec plus d'alcool que j'en ai amené :mdr:

Bon j'arrête de m'apesantir, mais voilà quoi, vous avez compris l'idée :p:

Flav : bonne fête ;) et non, on ne se suit pas, c'est lui qui essaye de me rattraper, mais je lui prend un tour d'avance chaque année :niark:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #503, le 20 Février 2006 à 15:44 »
Deiz ha bloaz laouen, Roilion ;)

Apparemment, tu n'as eu que des cadeaux "utiles"  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #504, le 20 Février 2006 à 16:24 »
Luna et moi avons passé un excellent weekend dans la Meuse !  :yaisse:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Luna

  • Invité
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #506, le 20 Février 2006 à 17:16 »
Bah tout à commencer à la montée du train que Kian et moi avons failli rater à 19h02. On est parti à la recherche du colloc de thom et de son pote qui etaient dans le meme train que nous. On a passé un bon moment à rire et puis ensuite on a pris le ter en direction de clermont-en-argonne ou on venait nous chercher en voiture. Et là tout bascule. On descend du ter, et, Ô surprise, on atteri dans une gare où il n'y a qu'un seul lampadaire qui éclaire le quai et le reste est dans le noir total dans un trou paumé. On tente de rejoindre la route, mais dans le nuit noire et obscure c'est assez délicat, et c'est là qu'on se rend compte qu'on s'est planté et qu'on est descendu du ter trop tot  :mdr: Kian a une vidéo sur le portable de ce moment là, je vous jure qu'à coté, le projet blair witch peut aller se rhabiller  :mdr: On appelle Thom pour le prévenir, et milady qui devait venir nous chercher. Celle-ci nous retrouve assez facilement, heureusement pour nous, parce que bon, ça caillait quand même. Ensuite on arrive chez Thom, on est accueilli à bras ouvert comme d'hab avec lui. On boit, on parle, on mange, d'ailleurs, je voudrais dire un grand merci à maman-thom qui a fait le service et qui a préparé de délicieux gateaux au chocolat (Thom, ta maman est trop adorable). Il y avait une super ambiance, on a bien rigolé, on a dansé, enfin bref, on a fait la fête ! Dimanche matin, Kian et moi sommes allés faire un tour dans Aubreville, une petite campagne très sympathique. Franchement, rien de plus revigorant ! On a repris la route vers 15h30 avec Milady et Nao/gilles et à part quelques petits embouteillages, on a passé un super moment. :D

Voilà, je suis repartie de là bas fatiguée, mais avec pleins de bons souvenirs. Merci encore à Thom pour nous avoir invité et à ses parents et famille pour avoir fait tout ce qu'il fallait pour que tout le monde se sente bien. Merci aussi à Milady et Nao/gilles de nous avoir raccompagné jusqu'à chez nous ;)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #507, le 20 Février 2006 à 17:21 »
La vidéo ! La vidéo ! La vidéo !


* Matsya regrette de plus en plus de ne pas avoir pu venir...
                             

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #509, le 20 Février 2006 à 17:33 »
Citation de Luna le 20 Février 2006 à 17:16
Thom, ta maman est trop adorable
Bah tiens !  :classe:

Je vous aurai bien fait péter quelques photos, vu que j'ai acquis un appareil numérique, mais en jouant à chercher les options, j'ai formaté la carte dimanche matin... :eraclo:

Donc on va attendre que je vous trie celles de Lulu.

Ca me rassure de pas être le seul tout crevé :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.