Skip to main content
Topic: Un Joyeux anniversaire !!! (Read 397309 times) previous topic - next topic

Re: Un Joyeux anniversaire !!!

Reply #3646
Joyeux anniversaire AZB.
:boire:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #3647
Merciiiiiiiiiii  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3648
Joyeux anniversaire jeunes lionceaux

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #3649
Ah bon ? Je n'ai jamais vu cette photo. Double raison de te mettre à jour, bougre de gymnosophiste alpicole :o

D's©

Reply #3650

Ah bon ? Je n'ai jamais vu cette photo.

Si si, ça remonte à y'a longtemps ( 2007-2008, par là ) mais j'en avais mis une :o

( et merki Totoro ^^ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3651
Que personne n'a jamais vu ! :o

Reply #3652
C'pas ma faute si imageshack est infoutu de garder un lien valide :o

Reply #3653
Cette Comtesse, elle porte la méchanceté sur son visage. Elle date de quand cette photo ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #3654
Comme je l'ai dit, en 2007 ça faisait 3-4 ans, donc 2003-2004 :o

Et en 7-8 ans, ça a changé, et pas en bien :o

Reply #3655
Happy birthday !!
This is ma jolie signature

Reply #3656
En retard!

( merci  :mdr: )

Reply #3657
Bon anniversaire à la maman lionne si elle passe par là ! :)

Reply #3658
Joyeux anniversaire ma cherie ! Je te souhaite une annee pleine de Galler (notez l'orthographe). :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #3659
Bah... pour récompenser un jogging de 5km (7 au total, mais elle plus ou moins couru 5), un petit réconfort à la boutique de l'Usine Galler s'est imposé... on aurait du faire une photo de ce qu'on a ramené mais je pense qu'on a du repartir avec plus ou moins...Spoiler (click to show/hide)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o