Skip to main content
Topic: Un Joyeux anniversaire !!! (Read 443715 times) previous topic - next topic

Re: Un Joyeux anniversaire !!!

Reply #3630
Bons annivs
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #3631
C'est l'anniversaire de Comtesse !
Que vous etes en beaute pour ce jour de fete.
http://www.flickr.com/photos/qsr/5899359692/

Rejouissez-vous bon peuple, aujourd'hui est jour de licence effrenee et fureurs degoutantes (comme tous les jours dans la shout, en fait).
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #3632
Bonne fête la grosse :o et pour la peine, offre nous une photo de ton auguste personne, histoire de pouvoir coller un virage à tes milliers de messages !

D's©

Reply #3633
Bon anniversaire Comtesse!

Tout nos voeux en cette merveilleuse journee!

Je rejoins iDam : une photo ne serait pas de refus, bougre de lépidoptère! :o
"Honey badger don't care"

Reply #3634
Bon anniversaire AZBounet ! :)

Reply #3635
Un très bon anniversaire AZBounet!  :yahou:

Reply #3636
Merci!

Pour la photo, je signale que j'en avais déjà posté une, bande de cloportes :o ( pas la peine de chercher, le lien marche pu )

Allez, si vous êtes sages, j'essaierai de me motiver à en faire une :yes: ( j'en fais quasi-jamais, faut dire... et celle de l'autre fois est plus trop représentative de ma tronche de maintenant :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3637
Bon anniversaire Comtesse!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #3638
Joyeux anniversaire Laboue ( et un peu à LaGrosse aussi, c'est jour de fête pour toutes les 2 :shifty: )

:mario: :mario: :mario:

Reply #3639
Vous n'avez aucune passion.

Reply #3641

Joyeux anniversaire Laboue ( et un peu à LaGrosse aussi, c'est jour de fête pour toutes les 2 :shifty: )

Les anglais diraient QFTW, je dirais la vérité sort de la bouche des enfants. :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #3642
Merci les ceusses  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3643
Bon anniversaire AZB :boire:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #3644
Joyeux anniversaire AZB =) .