Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #3510, le 1er Mars 2011 à 07:23 »
Un très joyeux anniversaire à Seto et Matsouille!

Incroyable quand même: il y a vous deux nés ce 1er mars, et j'en ai encore trois autres d'après facebook nés ce même jour... Faut croire que le 1er juin, ça inspire beaucoup la procréation  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #3514, le 1er Mars 2011 à 09:52 »
Citation de Alaiya le 1er Mars 2011 à 07:23
Un très joyeux anniversaire à Seto et Matsouille!

Incroyable quand même: il y a vous deux nés ce 1er mars, et j'en ai encore trois autres d'après facebook nés ce même jour... Faut croire que le 1er juin, ça inspire beaucoup la procréation  :mdr:
tu veux encore plus fort? J'ai feu mon père, le père de ma soeur, et ma marraine + quelques autres connaissances tous nés un 30 Janvier  :mdr:

Mici les gens!
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

David

  • Waffou
  • Messages: 206

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #3522, le 1er Mars 2011 à 22:46 »Modifié le 2 Mars 2011 à 22:29 par Matsya
Merci beaucoup tout le monde ! :yahou:

Post Merge: 2 Mars 2011 à 18:32
Citation de Alaiya le 1er Mars 2011 à 07:23
Un très joyeux anniversaire à Seto et Matsouille!

Incroyable quand même: il y a vous deux nés ce 1er mars, et j'en ai encore trois autres d'après facebook nés ce même jour... Faut croire que le 1er juin, ça inspire beaucoup la procréation  :mdr:
Je suis né 100 ans pile après mon arrière-grand-mère.
                             

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978