Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Alaiya

Un très joyeux anniversaire à Seto et Matsouille!

Incroyable quand même: il y a vous deux nés ce 1er mars, et j'en ai encore trois autres d'après facebook nés ce même jour... Faut croire que le 1er juin, ça inspire beaucoup la procréation  :mdr:

AZB

Pibeurzday C'est-tôt et 'Tsyouille  :mario: :yes: :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

ChouK

Un joyeux anniversaire à Mat et Seto!
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Ryô

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Seto

Citation de: Alaiya le Mardi 01 Mars 2011, 07:23:30Un très joyeux anniversaire à Seto et Matsouille!

Incroyable quand même: il y a vous deux nés ce 1er mars, et j'en ai encore trois autres d'après facebook nés ce même jour... Faut croire que le 1er juin, ça inspire beaucoup la procréation  :mdr:

tu veux encore plus fort? J'ai feu mon père, le père de ma soeur, et ma marraine + quelques autres connaissances tous nés un 30 Janvier  :mdr:

Mici les gens!
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

FX

Myrddin

Bon anniversaire à vous deux.

David

Happy birthday à Seto et Matsouille   :mario: :mario: :mario:

Bernard_Frederic

Joyeux anniversaire Seto et Matsya :coucou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Aladfal

Les mecs, vous êtes nés le jour de l'anniversaire de Chun-Li !
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

Citation de: Aladfal le Mardi 01 Mars 2011, 19:41:39Les mecs, vous êtes nés le jour de l'anniversaire de Chun-Li !

oué et de justin bieber et de mougeotte aussi -___-
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matsya

Merci beaucoup tout le monde ! :yahou:

Post Merge: Mercredi 02 Mars 2011, 18:32:40
Citation de: Alaiya le Mardi 01 Mars 2011, 07:23:30Un très joyeux anniversaire à Seto et Matsouille!

Incroyable quand même: il y a vous deux nés ce 1er mars, et j'en ai encore trois autres d'après facebook nés ce même jour... Faut croire que le 1er juin, ça inspire beaucoup la procréation  :mdr:

Je suis né 100 ans pile après mon arrière-grand-mère.

harsiesis

Joyeux anniversaire Seto et Matsy  :)

Désolé du retard les gars...

Matsya

Citation de: harsiesis le Jeudi 03 Mars 2011, 22:41:21Joyeux anniversaire Seto et Matsy  :)

Désolé du retard les gars...

Merci. :)