Skip to main content
Topic: Un Joyeux anniversaire !!! (Read 434153 times) previous topic - next topic

Re: Un Joyeux anniversaire !!!

Reply #3510
Un très joyeux anniversaire à Seto et Matsouille!

Incroyable quand même: il y a vous deux nés ce 1er mars, et j'en ai encore trois autres d'après facebook nés ce même jour... Faut croire que le 1er juin, ça inspire beaucoup la procréation  :mdr:

Reply #3511
Pibeurzday C'est-tôt et 'Tsyouille  :mario: :yes: :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3512
Un joyeux anniversaire à Mat et Seto!
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Reply #3513
Bon anniv les poiscailles
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #3514

Incroyable quand même: il y a vous deux nés ce 1er mars, et j'en ai encore trois autres d'après facebook nés ce même jour... Faut croire que le 1er juin, ça inspire beaucoup la procréation  :mdr:

tu veux encore plus fort? J'ai feu mon père, le père de ma soeur, et ma marraine + quelques autres connaissances tous nés un 30 Janvier  :mdr:

Mici les gens!
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #3515
Bon anniv' les fiottes  :niark:

Reply #3516
Bon anniversaire à vous deux.

Reply #3517
Happy birthday à Seto et Matsouille   :mario: :mario: :mario:

Reply #3518
Joyeux anniversaire Seto et Matsya :coucou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #3519
Les mecs, vous êtes nés le jour de l'anniversaire de Chun-Li !
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #3520
Bon annif vous deux. ;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #3521

Les mecs, vous êtes nés le jour de l'anniversaire de Chun-Li !

oué et de justin bieber et de mougeotte aussi -___-
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #3522
Merci beaucoup tout le monde ! :yahou:

Post Merge: [time]1299087160[/time][/color][/size]

Incroyable quand même: il y a vous deux nés ce 1er mars, et j'en ai encore trois autres d'après facebook nés ce même jour... Faut croire que le 1er juin, ça inspire beaucoup la procréation  :mdr:

Je suis né 100 ans pile après mon arrière-grand-mère.

Reply #3523
Joyeux anniversaire Seto et Matsy  :)

Désolé du retard les gars...