Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Jaxom

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

David

Ryô

Bon anniversaire à toi, harsiesis  ;)
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Alaiya

N'happy birthday n'à toi, harsiesis!  :coucou:

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

harsiesis

Myrddin

FX

Happy birthday à ceux que j'ai loupé !  :mario:

Ryô

Et un bon anniversaire à D's©, un!

Bon anniversaire ma couille (droite, cela s'entend)
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Alaiya

Joyeux anniversaire Damien! Une année de plus que tu entames visiblement sous les meilleurs auspices, je te souhaite le meilleur  :jap:

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

Citation de: Alaiya le Lundi 06 Juillet 2009, 09:52:49Joyeux anniversaire Damien! Une année de plus que tu entames visiblement sous les meilleurs auspices, je te souhaite le meilleur  :jap:
Grave. Et ce soir, on s'occupe de moi :shifty: (bon, parlons peu mais parlons bien : quand radines-tu ton corps de rêve sur la capitale ?)
Citation de: AZB le Lundi 06 Juillet 2009, 10:05:03Pibeurzday D's© :cravache:
Grosse catin !

D's©

FX

Bon anniversaire Keigo Damien !  :harhar:

iDam

Citation de: FX le Lundi 06 Juillet 2009, 11:16:59Bon anniversaire Keigo Damien !  :harhar:
Genre je ressemble à ce loser patenté :o ... la période "Timotay Vanille", cay un peu fini :o
Merci, sale gosse ! Et sinon tu viens sur Paris cet été ? J'sais, on t'a déjà fais la proposition jadis et dans le vent mais bon...

D's©