Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Flavien

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Megara

Joyeux quart de siècle, Squekk' !  :mrgreen:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Z666

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

Citation de: Kian le Jeudi 29 Mai 2008, 04:30:03Bon anniv squek' !   :D

Merci mec ^^

Citation de: tinou le Jeudi 29 Mai 2008, 07:21:28Joyeux anniversaire au petit dernier....

... oui qui est déjà grand grand d'ailleurs

Et oui ca fait mal >< enfin grand dans la taille, mais pas dans l'esprit  :yes:.

Citation de: Alaiya le Jeudi 29 Mai 2008, 07:39:40Bon anniv' à not' écureuil bourlingueur qui atteint en ce jour son quart de siècle!  :D

Dnk miss, pffffft un  quart de siecle, ce choc, ca passe trop vite :pleure:

Citation de: David le Jeudi 29 Mai 2008, 08:01:59Bon anniv Squekky  :mario: :mario: :mario: :mario:

Merci mister :jap:

Citation de: Sentinel le Jeudi 29 Mai 2008, 08:10:06Happy Birthday squekky ! :coucou:

merci, merci  :notworthy:

Citation de: 999 le Jeudi 29 Mai 2008, 10:24:59Joyeux anniversaire Squekk' !!!  :w00t2:

Merci gars, à une prochaine sur le live.

Citation de: Wingman le Jeudi 29 Mai 2008, 12:18:46Tous mes hommages, petit écureuil  :w00t2:
25 ans, prend ça dans ta tronche tiens  :harhar:

Allé, bon anniversaire

25 ans dans la geule, maintenant je suis rodé, mais t'inquiete le prochain c'est toi :harhar:.

Citation de: AZB le Jeudi 29 Mai 2008, 12:52:44Pibeurzday squekkouille  :mario:

Danks Nazboub :hypocrite:

Citation de: Battos le Jeudi 29 Mai 2008, 13:17:48Bon annif' not' Squekk' ! :coucou: :mario:

Thx fungliman

Citation de: Peter le Jeudi 29 Mai 2008, 14:16:04N'anniv JR  :coucou:

:jap: thanks fefe.

Citation de: Flavien le Jeudi 29 Mai 2008, 14:52:10Joyeux anniv ^^

merci, merci, il faudra qu'on fete quand je repasserais ^^.

Citation de: Megara le Jeudi 29 Mai 2008, 15:19:02Joyeux quart de siècle, Squekk' !  :mrgreen:

Kap Kum, encore ca va c'est que le quart, j'ai pas attaqué le demi. Argh que ca fait mail ce quart de siecle.

Citation de: Hugues le Jeudi 29 Mai 2008, 17:07:31Bon av'  :D

merci mec ^^

Citation de: Battou le Jeudi 29 Mai 2008, 17:12:33Bon' annif' Squekk !  :yaisse:

Oletti mister.

Citation de: Aladfal le Jeudi 29 Mai 2008, 19:04:02Bon anniversaire JR ! :wah:

Merci gars ^^, c'est sympa cette photo ca me fait penser que je devrais acheter un chapeau de broussard et prendre la meme pose avec les billets en moins :mdr:.
You're pretty when i'm drunk.

MCL80

Bon annif' squekky! :boire:

Citation de: squekky le Jeudi 29 Mai 2008, 21:54:02
Citation de: Aladfal le Jeudi 29 Mai 2008, 19:04:02Bon anniversaire JR ! :wah:

Merci gars ^^, c'est sympa cette photo ca me fait penser que je devrais acheter un chapeau de broussard et prendre la meme pose avec les billets en moins :mdr:.

Mais si, avec des francs pacifique, tu devrait arriver à la faire. :D
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

Kamen

Bon anniversaire Squekky! Argh, j'ai essaye de te le feter en temps et en heure, mais mon clavier a clamse et mon message n'a finalement pas ete enregistre. Desole! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

Citation de: Kamen le Vendredi 30 Mai 2008, 15:46:01Argh, j'ai essaye de te le feter en temps et en heure, mais mon clavier a clamse et mon message n'a finalement pas ete enregistre. Desole! :sweatdrop:
Je l'avais jamais entendu celle là!!  :harhar:

Et joyeux n'annif mec!

harsiesis

En retard mais il paraît que c'est l'intention qui compte :hypocrite:

Bon annif' Squeek! ;)

Bernard_Frederic

Late one more time :sweatdrop:

Happy birthday Squekky :coucou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

David

squekky

You're pretty when i'm drunk.

Battos