Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Battou

28 ans et toujours pas de photos... une zermie ambulante ce mec...  :lac:
Bonannif quand même ^^
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

BigBrother

Bon c'est un peu tard mais j'étais perdu dans le Lot au moins à 20km d'une connexion internet...

MERCI A TOUS!!! :bye: :bye:

Et puis comme il arrive parfois que je ne pense pas qu'à moi, BON ANNIVERSAIRE FB!!!!!!!!!!!!!

FinalBahamut

Merci BB ;)

J'espère que tu te rends compte que tu as 12 ans de moins que moi  :bye:
Posted on: Thursday 17 August, 22:34:52
Quand on pense que c'est cette photo que tout le monde attendait   :mdr:

Et ouais...
Pour ceux qui étaient présent, vous connaissez le vrai visage du FB désormais ;)

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

"Honey badger don't care"

Amnounet

Encore plus laid que dans le pire de mes cauchemars ...  :w00t2:

RoiLion.Thom

Et ça valait bien une photo aussi grande.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

FinalBahamut

Citation de: RoiLion.com le Vendredi 18 Août 2006, 09:36:54Et ça valait bien une photo aussi grande.

C'est pour que vous puissiez bien voir tous les détails. Et puis... je n'ai pas trouvé plus grand  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Urumi

Je débarque mais merci à ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire (que j'ai passé sur l'Acropole d'Athènes  :D) et aussi bon annif à ceux que j'ai loupé : chtitelionne, Gatchaman, Bigbrother, FB et Urumi (ah non ça c'est moi  :P)

Bernard_Frederic

Joyeux anniversaire Kamen :coucou:

Preums :)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

Bonapibeurzdéï Kamen !! :coucou:

Et même chose pour ceux à qui je ne leur ai pas souhaité ces 2 derniers mois ;)

tinou

Un tres bon anniversaire a notre Kaminou national!!! Vive lui! (alors comme ca tu es vierge  :harhar: )... (J'aime bien le premier resultat rendu par Google Image en entrant Kamen... la troisieme est bien space aussi)

"Honey badger don't care"

FX

Bon anniversaire Kamen mes voeux les plus sincères,mon 700 ème post est pour toi.... en espérant te revoir bientot  :yaisse: