Minute culturelle :
PNR est en réalité né le 21 juillet vers 17h00... pour mourir le lendemain vers 11h15 (3800 posts casés entretemps) avant de renaître à 11h22.
Quoi de mieux comme cadeau que de vous offrir le premier post de la version proto-historique écrit par notre admin adoré ? :DCitation Mais comment la première version a-t'elle décédé ? Parce que :Citation de KiaN Ca commençais bien :roule:
Cet extrait provient des premières pages proto-historique de PNR qui, à l'époque, se nommait "Schisme II - Le retour" :mdr: (du moins pendant deux semaines).
Ah la la la... un an et j'aime toujours autant ce forum qui, comme l'a dit ubaj, m'a permis de mieux connaître certains d'entre vous !
Enjoy :w00t2:
D's©
PNR est en réalité né le 21 juillet vers 17h00... pour mourir le lendemain vers 11h15 (3800 posts casés entretemps) avant de renaître à 11h22.
Quoi de mieux comme cadeau que de vous offrir le premier post de la version proto-historique écrit par notre admin adoré ? :D
Notre nouveau forum : comment sera-t-il ?
« le: Jeudi 21 Juillet 2005, 17 »
Bon ben ... va falloir réfléchir à pleins de choses : organisation,sections, public/semi public, etc ...
Va aussi falloir désigner des modos/admins si l'on passe en public ou ne serait-ce que pour faire du ménage si nécéssaire
Faut un volontaire pour rendre le forum beau et que je mette des addons et smileys ...
Parlons donc de tout ça sur ce topic unique pour l'instant
Sinon je propose que pour la création de topics sur des logiciels, séries, films, etc, le premier message du topic voir les premiers messages soient reservés aux infos sur le sujet du topic (le sujet du sujet donc, oh c'est du propre ça)
En fait voici l'exemple qui à mon avis serait bon à suivre :
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697.htm
ou
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41216.htm
Que pensez-vous de cette idée ?
Sinon ce forum sera je pense totalement généraliste : anime, manga, ciné, informatiques, jeux videos selon les passions et interets de sa communauté, donc nous tous
Le truc c'est que j'ai fait une grosse connerie en installant une beta et elle ne gère pas la base de donnéer comme la précédente version finale, donc il faut que je downgrade le forum en 1.0.5 et la base n'étant pas compatible, on va devoir se reinscrire et on aura plus les messages, desolé
Vous enregistrez vos messages de présentation avant que je casse tout ?
Cet extrait provient des premières pages proto-historique de PNR qui, à l'époque, se nommait "Schisme II - Le retour" :mdr: (du moins pendant deux semaines).
Ah la la la... un an et j'aime toujours autant ce forum qui, comme l'a dit ubaj, m'a permis de mieux connaître certains d'entre vous !
Enjoy :w00t2:
D's©