Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Alaiya

Merci beaucoup tout le monde!  :coucou:

@ FX: non. Définitivement non  :nono:

AZB

Citation de: Alaiya le Jeudi 15 Septembre 2011, 13:55:16@ FX: non. Définitivement non  :nono:

Chais pas pourquoi, je m'attendais à cette réponse  :mdr: ( keupiiiiiiiiine  :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Citation de: Alaiya le Jeudi 15 Septembre 2011, 13:55:16Merci beaucoup tout le monde!  :coucou:

Pour ton anniversaire et parce qu'il faut toujours être gentille avec les dames plus âgées, je veux bien être le papa dans l'ombre ! Si c'est une fille on l'appèlera Rose !

Alaiya

Citation de: FX le Jeudi 15 Septembre 2011, 14:02:49
Citation de: Alaiya le Jeudi 15 Septembre 2011, 13:55:16Merci beaucoup tout le monde!  :coucou:

Pour ton anniversaire et parce qu'il faut toujours être gentille avec les dames plus âgées, je veux bien être le papa dans l'ombre ! Si c'est une fille on l'appèlera Rose !

:mdr:

Quel humour ce FX, j'vous jure!  :mrgreen:

@ AZB: keupiiiin!  :yes:

FX

NB : Je déteste ce prénom hein, par contre je serais partant pour une petite Rachel  :yes:

Myrddin

Wingman

Totoro

Citation de: AZB le Jeudi 15 Septembre 2011, 08:30:56Joyeux anniversaire, grand-mère :shifty:

:yes: :mario: :mdr:

Non, ce n'est pas la plus âgée de la gent féminine présente sur le forum , si ma mémoire est bonne. Tu peux l'appeler Tatie ou Tata

Joyeux anniversaire Alaiya. Plus que 5 ans pour te préparer à ta crise de la quarantaine !!
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Flavien

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Totoro

Citation de: Totoro le Jeudi 15 Septembre 2011, 17:23:23
Citation de: AZB le Jeudi 15 Septembre 2011, 08:30:56Joyeux anniversaire, grand-mère :shifty:

:yes: :mario: :mdr:

Non, ce n'est pas la plus âgée de la gent féminine présente sur le forum , si ma mémoire est bonne. Tu peux l'appeler Tatie ou Tata. Par curiosité, Dave a quelquechose à voir avec ton prénom ?

Joyeux anniversaire Alaiya. Plus que 5 ans pour te préparer à ta crise de la quarantaine !!
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Battou

Grrr... bientôt l'âge couguar.  :w00t2: :sors:
Bon anniversaire  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Matsya

Je connais Vanina MICHEL, mais c'est Alaiya qui a une voix qui est une fête pour le cœur de mon oreille.
Je connais Vanina ICKX, mais c'est Alaiya qui pilote mes pensées.
Je connais Vanina PRADIER, mais c'est Alaiya qui joue avec moi.
Je connais Vanina VANINI, mais c'est Alaiya qui est prêt à tout pour me garder.
Je connais Vanina d'ORNANO, mais c'est Alaiya qui m'enferme dans son château.
Je connais Alaiya, mais c'est Vanina qui a le même nom que moi.
Je connais Alaiya et je connais Vanina, mais qu'elle soit une gentille perverse, une douce rêveuse, une rigide chevalière ou une femme parfaite, qui qu'elle soit, c'est moi qui la remercie d'être là.

Je te souhaite un très bon anniversaire ma Vaninalaiya ! :D

FinalBahamut

35 ans, c'est la ménopause au bout du couloir ?  :coucou:

Bon anniversaire ;)

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

squekky

Happy Birthday mademoiselle !!!

Veille de week end ca promet une belle soirée !!!
You're pretty when i'm drunk.