Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Atlas

Citation de: Megara le Jeudi 05 Janvier 2006, 05:00:24Bon anniversaire a Luna (avec du retard  :sweatdrop:) et a Gregg (a peu pres en temps)...

+1

Bouh, décidemment, je les loupe tous.  :sweatdrop:

Bon anniv' à tous les deux. :)

Amnounet

C'est au tour de BigFire .... bon anniversaire à toi .. ;)

Alaiya

Tu ne m'en voudras pas, hein, si je fais plus sobre que par ailleurs (sinon, ça fera un peu trop private joke, je pense... :mrgreen:): Bon anniversaire à toi Biggy... et bon champomy! :mdr: (... ben vi... pour quelqu'un qui boit pas...)

BigFire

Merci bien à vous deux.

Citation de: AlaiyaTu ne m'en voudras pas, hein, si je fais plus sobre que par ailleurs

Normal comme tu le dis plus bas je ne bois pas d'alcool^^

Citation de: AlaiyaBon anniversaire à toi Biggy... et bon champomy! :mdr: (... ben vi... pour quelqu'un qui boit pas...)

En effet cela va être une champomy party^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Megara

Cette fois-ci a temps!

Joyeux Champomy! BigFire!
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Sentinel

BigFire

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Atlas

Bon anniversaire BigFire  :). Arriverai-je un jour à le souhaiter le jour même ?  :sweatdrop:

Bilal

Bon annif a Bigfire et maintenant à Luther ^^:)

Sentinel

Megara

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Bernard_Frederic

Bon anniversaire Luther :)
Nos voeux les plus sincèreuuuuuuuuuuuh :mrgreen:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Luther

Eh bien merci à vous de penser à moi alors que le poids des âges vient se sentir un peu plus sur mes épaules^^

Luna

Bon anniversaire en retard (désolée  :sweatdrop: ) à BigFire et Luther :)