Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Matsya

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

Fiestaaa!
Bon, quand est-ce qu'on reforme les Bogoss Five? :yes:

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

AZB

Citation de: Yann Solo le Samedi 18 Septembre 2010, 12:54:17Bon, quand est-ce qu'on reforme les Bogoss Five? :yes:

Pas possible, ça fait une paye que RDB ne passe plus :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

AZB

Même s'il passe plus, bonaniv' à Péteur :mario:

FX

A quelle occasion as tu fait de la voile Mattéhousse ?

Kamen

Bon anniversaire a tous ces braves gens (désolé, j'ai pas trop le temps de suivre ce qui se passe jusqu'à demain inclus).
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

Kamen

Joyeux anniversaire au petit PRSK, 28 ans! :)
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

Citation de: Kamen le Mardi 12 Octobre 2010, 00:44:08Joyeux anniversaire au petit PRSK, 28 ans! :)

Merci. Comme dirait Ryo Saeba, quel 28 ans? j'ai 20 ans moi! :shifty:

AZB

Bon anniv à l'attaque totalement moisÿe et inefficace  :yes: :mario: :harhar: :mrgreen:

PRSK

Merci raclure. :pça me fout la honte d'avoir le même âge qu'un bidochon comme toi. :mdr:

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: