Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

Bonne faÿte, çal baÿte !

D's©

Aladfal

Joyeux anniversaire AZB, qu'une pluie de vectos tombe sur toi et qu'enfin tu concrétises avec Popo. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Seto

Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

Merci les gensses  :mrgreen:

Citation de: Aladfal le Mardi 03 Août 2010, 19:51:11Joyeux anniversaire AZB, qu'une pluie de vectos tombe sur toi et qu'enfin tu concrétises avec Popo. :D

On s'en tiendra à la pluie de vectos, ça ira bien  :yes: :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kian

Bon anniv FB !  :mrgreen:

Ca te fait 2^5 ans !
This is ma jolie signature

iDam

Je lis un autre chiffre. Anyway, c'est dans la tête.

D's©

Kian

Je lis bien 2^5 ans mais c'est in da head oui !
This is ma jolie signature

FinalBahamut

Ouais, c'est mieux comme ça  :yaisse:

(dit-il en calculant quand même combien font 2x2x2x2x2 :p )

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

Citation de: FinalBahamut le Mardi 17 Août 2010, 19:32:23Ouais, c'est mieux comme ça  :yaisse:

(dit-il en calculant quand même combien font 2x2x2x2x2 :p )

Bon anniversaire FB ! :)

iDam

Mwahaha, Kochôôôôôônne ! L'âge du Christ pour toi aussi ! Fais comme moi, crois aux miracles !

D's©

Jaxom

Que l'annee a venir soit pleine de sex toys en forme de Pokemon...  :ptdr:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

Seto

Joyeux anniv' en retard à FB et joyeux anniv' Kamen!

Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

Pibeurzday à la grosse Kochonne!  :cravache: :cravache: :cravache: