Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Megara

Bon anniversaire à Hiei et Alaiya!  :coucou:
(en retard, désolée)
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Battos

Bon anniv' encore plus en retard que les autres à Hiei et Alaiya ! ;)

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Alaiya

Merci tout le monde!  :w00t2:

Je suis rentrée hier, je vois enfin le bout du tunnel pour ce qui concerne le rattrapage intensif de mails et autres forums...

@ Biggy:  :whip:  N'oublie pas que tu me suis de près niveau âge et que quand on sait que les hommes vivent moins longtemps que les femmes...  :niark:

AZB

Pibeurzday la Fée!  :whip: :yes: :mario: ( même s'il passe pu :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

David

Ryô

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

harsiesis

Bon anniv au F s'il passe :p ainsi qu'à tous ceux que j'ai manqué :oops:

Matsya

Citation de: FX le Dimanche 01 Mars 2009, 12:32:12Nanive Seto et Matsyouille !  :mario:

Merci ! (+ Amir, AZB, Ryô, David, B_F, Flavien, harsiesis)

Et bon anniversaire à ceux qui ont pris un an depuis ! ^^

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ryô

M'a fallu un moment pour faire le lien...

Bon anniv PRSK
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

Bah oui, PRSK c'est "le météore débile" ou "abruti d'météore" pour les intimes  :mrgreen:

FX

Il est trigame Azboule, y'a popo son plus fidèle, jaxom sa petite catain des îles et PRSK son jouet :bah:

Bon annivv' quand même petit

Alaiya

PRSK

Merci AZB le hutt, Bankai fx, Ryo saeba le pervers et Alaiya. :wub: