Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

harsiesis

Merci Alaiya et Myrddin :)

Bon annif à Damien ^^

Wingman

Bon anniversaire Damien, et puis harsiesis que j'ai loupé :)

AZB

Bon anniv à harsiesis et à l'affreux D's©

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

FX

Kamen

Bon anniversaire a Harsiesis et au petit Damien (quand prendra-t-il le controle du monde?) de la part de Squekky et Kamen! :)

PS : nAZBoudin, ne pense MEME pas a extrapoler sur cette phrase, espece de visseuse tres vicieuse ! :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Citation de: Kamen le Dimanche 06 Juillet 2008, 18:31:24PS : nAZBoudin, ne pense MEME pas a extrapoler sur cette phrase, espece de visseuse tres vicieuse ! :whip:

Mais j'ai rien dit, vous faites c'que vous voulez toi et le p'tit 'cureuil à queue touffue
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

Queue touffue? Mais tu me parais bien renseigne dis-moi. :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Beuh, c'est de notoriété publique que squekk' a un gros appendice roux et touffu :pout:

harsiesis

Re-merci toulimonde :)

Citation de: Kamen le Dimanche 06 Juillet 2008, 19:48:37Queue touffue? Mais tu me parais bien renseigne dis-moi. :shifty:

:mdr:

AZB

Je parlais de son appendice caudal bien sûr, qu'alliez-vous imaginer

Bernard_Frederic

Joyeux anniversaires Damien et harsiesis  :yahou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

joyeux anniversaire Bilal/Diablos^^

Amir