Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

FX

Bon annif Gros feu ( ça le fait vachement moins une fois traduit  :mdr::harhar: :mario:

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Amir

Bon anniversaire et surout bon épisode G! :mdr:

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

BigFire

Citation de: Totoro le Lundi 07 Janvier 2008, 17:30:02Joyeux anniversaire BigFire, le roi de l'arcade sur le site  :thumbdown2:

Merci beaucoup. mais est ce que l'on m'en voudrait? :harhar:

Citation de: ubaj le Lundi 07 Janvier 2008, 19:17:38Bon anniversaire et surout bon épisode G! :mdr:

Ouai enfin je suis tranquille sur ce point, il n'y a plus rien et vu comme ça avance tout le monde s'en désintéresse peu à peu^^

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 07 Janvier 2008, 18:50:32Bon annif Gros feu ( ça le fait vachement moins une fois traduit  :mdr::harhar: :mario:

C'est le problème de tous les superhéros une fois traduit cela le fait beaucoup moins: ironman, green lantern,...

Merci tout le monde.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Kamen

Bon anniversaire en retard. C'est vrai que j'avais oublie a quel point ton palmares videoludique etait... long. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Peter

Citation de: Kamen le Mardi 08 Janvier 2008, 03:09:22Bon anniversaire en retard. C'est vrai que j'avais oublie a quel point ton palmares videoludique etait... long. :sweatdrop:

Idem :mdr: Il m'en a piqué pas mal je crois ... Bon anniversaire également en retard  :mrgreen:

Sentinel

Attendez qu'on mette à jour le fofo et..........les mods: tous les compteurs seront à zéro! :niark:

BigFire

Citation de: Sentinel le Mardi 08 Janvier 2008, 10:03:30Attendez qu'on mette à jour le fofo et..........les mods: tous les compteurs seront à zéro! :niark:

Bandes de fourbes :mdr:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Amir

Moi j'en ai toujours un! Mais j'avais jamais fait attention qu'une personne concentrait tous les records ^^

Wingman

Kgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire au roi des sentaïs (et des hamsters aussi non ?)  :w00t2:

:croa:

Kian

This is ma jolie signature

Flavien

Kgeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Tu as 19 ans maintenant  :w00t2: :notworthy:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

squekky

Bon anniversaire le Rider :yahou:

Bon au fait tu as enfin réappris à cliquer  :P
You're pretty when i'm drunk.