Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #1950, le 27 Août 2007 à 07:03 »Modifié le 27 Août 2007 à 08:19 par Kamen
Merci, merci a tous. Ca me touche beaucoup (et j'adore ca quand on me touche, aheum). C'est l'intention qui compte, n'est-ce pas? Mais sachez que je n'ai pas trente ans! Car je n'ai pas fete mon anniversaire! Et si je ne fete pas mon anniversaire, je reste a 29 ans, c'est bien ca? Quelle idee de genie, j'ai trouve le secret de la jeunesse eternelle!!! :shifty: Donc voila, je n'ai pas 30 ans. Les esprits rationnels diront que si, mais bon... :sweatdrop:

En realite, entre samedi et dimanche, boite de nuit, et hier soir, karaoke. Un peu decu, ils n'avaient pas Tainted Love Manson edit, alors je me suis rabattu sur... This is the New Shit, et j'ai fait bonne impression je crois. Manson peut se ranger, il a trouve son successeur! :classe: La prochaine fois, j'essaye The Golden Age of Grotesque, elle n'est pas trop dure (a part le passage recitatif sur les rowdy rowdies). Il y a meme une video de moi en train de chanter Barbie Girl (Cutey Honey, ils ont oublie de filmer, ouf), avec choregraphie bien flippante. Le pire, c'est que j'etais (comme toujours) a jeun... Qu'est ce que ce sera le jour (bien hypothetique) ou je serai bourre! :mdr:

Pour Meg, plutot qu'un restau, on pourrait essayer le combo pendaison de cremaillere chez Tinou, nan? Ca me parait un concept interessant...
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #1951, le 3 Septembre 2007 à 16:55 »
Un trentenaire de plus !

De quoi bouffer les moins de 20 ans :shifty:

D's©

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #1952, le 4 Septembre 2007 à 20:06 »
30 piges c'est l'âge où la vie devient intéressante, avant c'est tout pourrite (un peu moins que le meikai, mais presque)...

Bonannif Kamen, et à tout ceux que j'aurais loupé.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #1954, le 11 Septembre 2007 à 01:15 »
Bon annif Hiei :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou:
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #1955, le 11 Septembre 2007 à 04:27 »
Bon anniversaire mon p'tit Hiei! (mince alors, un Jeune! Qu'est-ce qu'ils foutent encore a Jurassic Park? :scrogneugneu:).
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

David

  • Waffou
  • Messages: 206

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #1959, le 11 Septembre 2007 à 09:48 »
Joyeux anniversaire le mont :yahou:

Alors comme ça " Le vent peut hurler tant qu'il voudra, jamais la montagne ne ploiera devant lui "  :mario:

25 ans dit donc, c'était ... il y a longtemps dèjà.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"