Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Urumi

Merci encore à tout le monde, cha fait plaisir !  :)

Citation de: Alaiya le Samedi 11 Août 2007, 18:50:53Hop hop hop, j'arrive en retard, Bon anniversaire m'dame!^^ Tous mes voeux en cette belle journée d'août, (enfin... j'espère que ça s'est arrangé dans le plat pays qui est le tien^^) et passe une bonne soirée!  :D
Alors ça y est ? J'ai 25 ans alors j'ai droit à du "madame" ?  :pleure: (et je ne relèverai même pas le Mamie de RH  :whip: )
Bon sinon, la soirée était bonne merci, un peu trop arrosée (à jeun ça fait mal, surtout quand on doit bosser, et se concentrer pour bien faire, le lendemain).

Citation de: Damien le Samedi 11 Août 2007, 19:54:44Yeah ! Demande des points en plus en septembre comme cadeau !
Mais quels points en plus ?  :classe:
[spoiler]Je plaisante, malheureusement...  :peur:[/spoiler]

Peter

Citation de: Damien le Samedi 11 Août 2007, 19:54:44Yeah ! Demande des points en plus en septembre comme cadeau !

D's©

Ou NOS posts volés ...  :oh:   :bye:

:scrogneugneu: 

FX

Bon annif' à mon Big Brotherounet qui vient plus le sale goret  :whip:

Bernard_Frederic

Joyeux anniversaire BigBrother :w00t2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Atlas

BigBrother

Merci à tous!  :hug:

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 16 Août 2007, 13:44:07Bon annif' à mon Big Brotherounet qui vient plus le sale goret  :whip:

je te mets avec un cactus ma Rhadasse  :yes:

Peter

Bon bah je te le souhaite aussi ici Big :) Bon anniversaire vieux ...

FX

Sois plus présent mon chameau, d'ailleurs t'en es où vie ? étude ? couple ( au masculin bien sûr ) ?  :p

BigBrother

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 16 Août 2007, 19:01:05Sois plus présent mon chameau, d'ailleurs t'en es où vie ? étude ? couple ( au masculin bien sûr ) ?  :p

Pour ce qui est de ma vie, j'ai changé de config y a un an de ça (je me fais vieux donc) et je suis possesseur d'une DS depuis peu voila voila...  :mario:

FX

BigBrother

C'est le plus important pourtant...

Kian

Joyeux anniversaire Kamen !  :mario:

(ben oui, il est minuit depuis un bail au Japon)
This is ma jolie signature

harsiesis

Joyeux annif' Kamen (bienvenue chez les trentenaires  :D), Nemesis et à Urumi que j'ai manqué :rougit:

Urumi

30 ans !!  :oh:  :peur:

Joyeux anniversaaaaaaire Kamen !!!  :w00t2:

Megara

Kamen, joyeux annif'  :wah:

(Faut qu'on se fasse un resto cette semaine, pour fêter l'évènement!  :coucou:)
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?