Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

harsiesis

Api beurzday AZB et Clad :yes:

25 ans... :shifty:

Xcaliburman

Happy Birthday  AZB :yaisse:

Comment vas-tu saligot?

Profites pour faire un p'tit coucou à tout le monde  :)

PS: Joyeux annif aussi aux autres.

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Battou

Bon' annif Alad !! Ainsi que AzB et Clad.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

AZB

Re-merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mario:

Citation de: ferrago le Vendredi 03 Août 2007, 17:07:26Au fait AZB ça fait quoi d'avoir 1/4 de siècle ? :D

Boah rien, toujours pas une once de plomb dans la cervelle  :yes:

Citation de: Xcaliburman le Vendredi 03 Août 2007, 18:27:15Profites pour faire un p'tit coucou à tout le monde  :)

Un p'tit coucou à tout le monde  :coucou:

Vala, content?  :mrgreen: :mdr:

Citation de: Urumi-chan le Vendredi 03 Août 2007, 15:14:22Vive les lions !!  :yahou:

:classe:

Citation de: Aladfal le Vendredi 03 Août 2007, 17:53:48Bon anniversaire Aladfal (même si c'est pas aujourd'hui...mais je le mérite tellement, moi  :yes:) !

Un joyeux non-anniversaire, chapelier fou :pout:  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

clad

Merci, de me l'avoir souhaiter alors que je ne passe (presque) plus me touche beaucoup, joyeux anniversaire Aioriaiszebest  ;)

tinou

Citation de: Megara le Vendredi 03 Août 2007, 17:42:26
Citation de: Urumi-chan le Vendredi 03 Août 2007, 15:14:22Joyeux anniversaire !! Vive les lions !!  :yahou:

Vi! Vi! Joyeux anniversaire aux natifs du Lion du forum !  :coucou:

(C'est bête, a un mois et des poussières, vous auriez pu être parfaits...  :bah: )   

Ils auraient ete vierge alors ... Comme Shaka LPFDCDO !!!! Comme The Fountain!
"Honey badger don't care"

Peter

Joyeux anniversaire à la chtitelionne qu'on voit plus des masses pour ne pas dire qu'on voit plus ... D'ailleurs je crois pas l'avoir encore vu sur Pnr  :bye:

Bernard_Frederic

Happy birthday chtitelionne même si je doute un peu que tu voies ce message :unsure:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

masterdohko

un joyeux anniversaire Chtitelionne !!!!

et un gros  :hug: à ta petite Scorpiote ... (et à celle à venir).

PS : flute ... j'ai un doute ... scorpiote ou balançote ^^ :D

AZB

'Pibeurzday à la lionnette :mario: ( même si effectivement je ne suis pas sûr qu'elle passe encore ici  :sweatdrop: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

Noyeux Janniversaire ninie Urumiiiiiiiiiiiiii !!!  :mario:

Matsya

Citation de: masterdohko le Vendredi 10 Août 2007, 13:05:57un joyeux anniversaire Chtitelionne !!!!

et un gros  :hug: à ta petite Scorpiote ... (et à celle à venir).

PS : flute ... j'ai un doute ... scorpiote ou balançote ^^ :D

Bon anniv' Chtitelionnette !

Master -> scorpion je crois

Bon anniv' Urumi ! :)

Peter

Urummmmmmiiiiiiiiiii Bon annivvvvvvvvvvvv Urummmmmmmmmmiiiiiiiiiii Alllezz aLLLEZZZZ aLlEz ....  :w00t2:

Alors et ce HP ?