Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1830 – Sunday 08 July 2007, 11:50:18 Joyeux anniversaire Diablos Les crabes en force toujours Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1831 – Sunday 08 July 2007, 21:58:44 Yeah, bon annif au fils spirituel de Chuck Norris - Si on ne fait pas revenenir Yamauchi... ils vont se pendre...- Vous avez tous les jours, des gens qui meurent.- BRADOCK !! Je vous préviens... ATTENTION OU VOUS METTEZ LES PIEDS !- C'est mon annif' et je mets ma tarte crème où je veux little Kuru... et c'est souvent dans ta gueule !Taindaindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Quote Selected Last Edit: Sunday 08 July 2007, 22:20:33 by Battouman!
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1832 – Sunday 08 July 2007, 22:30:24 Bon annif Diablos Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1833 – Sunday 08 July 2007, 23:05:52 QuoteDamsouuuuuuuuuuuuuuu Squeeeeeeeeekkkk QuoteBon anniversaire au Pere Fouras a Damien. Merci baltringue QuoteBon anniversaire Damien. Merci QuoteMais D's... on est approché à un jour près... Eh ouais, chacun son jour de gloire !QuoteToi aussi tu t'es approché du 7/7/77 sans l'atteindre Joyeux anniversaire Ah, j'étais pas loin. A 8h près QuoteVive les crabes, vive les vieux, les crabes et les vieux en force Serrons-nous la pince, on va en chier avec tous ces jeunes cons qui pullulent sur ce forum QuoteMais bon anniversaire Damsou !!!!!!!!!! 30 ans.... Mais trop Atlas !!!On va voir si crise il y aura QuoteBon anniversaire vieux debris! C'est l'air de Tokyo qui vous rend si vache ? QuoteJoyeux anniversaire Damien !!Merci Diablos et bon anniversaire ... dommage que tu ne sois pas venu à Liège avec nous !QuoteUn p'tit beurre des touyous Damounet Avec ou sans GSM ? QuoteBeau n'anniv' Damien !! Danke QuoteBienvenue chez les trentenaires, Damien!^^Merci, collègue QuoteJe te souhaite une excellente journée,Epuisante mais enrichissante Quoteet une très bonne soiréeAu poil avec beaucoup d'actions (Sixt, la sortie 37 fermée et les joies de la tente et du lait des voisins au petit matin ) Quote(même si je sais déjà que tu vas me dire qu'avec Corélie, cela aurait été encore mieux, ce dont je ne doute d'ailleurs pas une seconde^^)Ton papa, c'est Paco Rabanne ? Quotetu fêteras ça dignement au retour de ta princesse.Ouais, à fond ! J'aurais déjà un avant-goût en fin de semaine via un colis australien de 7 kilos QuoteBon' anniv QuoteBon ANNIVERSAIRE mon doudou d'amour (oui, je sais je t'ai appellé a minuit chez toi et au réveil et tout a l'heure, mais bon ) Bon ANNIV quoi Aller, en fevrier on ferra une fiesta pour ses trente ans et mes 25, qui est partant?C'©Merciiiiiiiiiii ma mangue d'amour *passe son doigt de haut en bas sur l'écran et fait des pointes sur la moquette*Ah mais ouais, le 15, on fera un gros truc sachant que KiaN fete aussi son anniversaire le meme jour QuoteBon anniversaire Damien !! Mais t'es troooop puéril !! Trop quoi ! QuoteBon bah pibeurzday à papy D's©, toussa Merci sale jeune QuoteJoyeux annif' Damien, et bienvenue au club des trentenaires Bon allez, on va pouvoir se le faire ce club des trentenaires maintenant Quote(Moi je dit, être trentenaire et Cancer, c'est le pied! )La coolattitude ultime sans piger le belge aussi, ouais ! QuoteJoyeux anniversaire Damien Bernaaaaaaarrrrd, un totograaaaaphe !!!!!! QuoteJoyeux anniversaire Damien et bienvenue dans les Thirty-Something. J'espère que tu l'as fêté dignement hier dans un bon revival Woodstock.Merci Miss ! Ouais, je l'ai fêté dans le VIP Room à boire de la bière avec un éditeur, collector D's© Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1834 – Sunday 08 July 2007, 23:54:30 Bon anniversaire à sonatine, harsiesis, Damien et Diablos. Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1835 – Friday 13 July 2007, 19:01:27 Bon anniversaire Gui ! ...... ... Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1836 – Friday 13 July 2007, 23:28:55 Ah merde, c'est un pote à moi... Va falloi que je le contacte. Merci Bab Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1837 – Wednesday 18 July 2007, 08:55:51 Eeeeeeeet........ bon anniversaiiiiiiiiire Meg' ! Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1838 – Wednesday 18 July 2007, 09:47:58 TEUF ! TEUF ! Tous mes voeux ma chère D's© Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1839 – Wednesday 18 July 2007, 09:51:23 C'est le nanniiiiivvvvv à Megounette! ^______________________^*sort les clochettes, les pompons, les éventails, les confettis, les gâteaux, les bougies (nan, pas les bougies, pas la place sur le gâteau ), les bishos, les transformers, les...*Joyeux anniversaire!! Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1840 – Wednesday 18 July 2007, 12:07:15 Joyeux anniversaire Meg ! Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1841 – Wednesday 18 July 2007, 12:19:28 Un meganniversaire à Megara ( oui je sais elle était aussi nulle que facile, celle-là ) Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1842 – Wednesday 18 July 2007, 12:43:13 Oups je suis pas passé sur ce topic... merci à tout ceux qui m'ont souhaite un joyeux anniversaire Et joyeux annif à Megara Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1843 – Wednesday 18 July 2007, 13:03:17 Merci à tous ! Et oui, c'est mon anniversaire! (enfin, non pas trop de ... A mon âge, si je tombe, je vais me casser quelque chose... )Sinon, pas de teuf ce soir, elle est prévue pour samedi soir... 20 personnes ou presque de prévues chez moi (je me demande si cela va tout tenir... )Vous aurez un compte rendu, à coup sûr, d'autant plus que nos confrères potesnrolliens, les sieurs tinou et Kamen, vont être de la partie... Quote Selected
Re: Un Joyeux anniversaire !!! Reply #1844 – Wednesday 18 July 2007, 13:11:21 noyeux anniv en retard (desolée^-^)C's© Quote Selected