Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Joyeux Noël et Bonne Année !!

Démarré par Nico, Samedi 24 Décembre 2005, 15:55:49

« précédent - suivant »

Wingman

squekky

Beau nénés

Meilleurs péts

Beau sablés

You're pretty when i'm drunk.

Kamen

Tous mes voeux les plus sinceres pour cette nouvelle annee! Qu'elle vous apporte son lot de joies (et de consolations!).
永遠に、あなたのモノ・・・

Megara

Tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année 2008!  :hug:

Edit: puisque cela ne passe pas dans la shout box...  :shifty:

明けましておめでとうございます!

Et puis pendant que j'y suis...

:mdr:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

harsiesis

Bonne année 2008, meilleurs voeux, plein de bonheur à tous les potos et waffous :yes: :hug:

Edit: tu l'auras voulu Tinou :niark:

tinou

Bonané!

Après une nuit à taper le carton dans l'arrière pays varois (glagla neige-verglas), plus une redescente rallye/Initial D sur le combo mythique Route Napoleon+Vieille Route de Grasse, je suis reviendu me coucher à 6h32, lever 10h06. Youpi!

Allez, une bonne journée DAIVAIDAI pour inaugurer l'année en fanfare!   :w00t2:

harsiesis > les années 90 sont finies, change-nous cet avatar kitsch! :o
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

Bonne année à toutes et à tous :yes:

Qu'elle vous apporte plein de bonnes choses et tous ce que vous souhaitez :yahou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Alaiya

Je vous souhaite à toutes  et tous une très bonne année 2008, qu'elle vous soit agréable, et riche en émotions  :D

FX

AZB

Happy niou yire aiverybaudi  :yes:

"et surtout, bons nénés! :joker:"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Bonne année oune fois, bonne santé deux fois et vive les soirées de la saint sylvestre  :D

Matsya

Bonne année, bonne santé (moi, je me suis déjà blessé ^^) et surtout plein de bonnes choses qui feront que l'année 2008 sera meilleure que la précédente ! :w00t2:

Sentinel

FX

J'voyais plus KiaN nous mettre ça...Pourvu que ça donne pas des idées à Popo :peur:

Flavien

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel