Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Joyeux Noël et Bonne Année !!

Démarré par Nico, Samedi 24 Décembre 2005, 15:55:49

« précédent - suivant »

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

Joyeux Noël à toutes et à tous  :yaisse: ...

En y repensant, la fête du mouton pour les musulmans c'est le 31 décembre :p

squekky

Noyer Joel.......

Ah merde Joyeux Noel a tous les pote'nrolliens. Que le papa noel vous gatent bien.

You're pretty when i'm drunk.

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Matsya

Kian

This is ma jolie signature

Omni

Passage éclair sur le net pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel !  :yahou: :yahou: :yahou:

A bientôt !

Merlin

KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA... KOKIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

FX

999

The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

FX

Kian

Marrant, je me suis fait la même réflexion. De toute façon Jesus n'est surement pas né un 25 Décembre, pas plus qu'en l'an zéro.

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

Ouais 'fin... C'est ce qu'on nous annonce "officielement" (Attendez 2 secondes... Kingself arrive !  :peur: ), c'est ptet des bobards... Tout comme la terre est ronde, etc...

Kian

Citation de: RoiLion.com le Mardi 26 Décembre 2006, 11:28:32Tout dépend de ta confession...
Ben non, dans tous les cas c'est une date choisie pour correspondre au fêtes romaines de l'époque (saturnales)